Evey1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a chaqun son style d'oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mignonnes toutes ces z'oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel age a-t-il celui qui a les oreilles qui "tombent" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sur la photo il avait 6 mois... (il peu paraitre petit comparé à d'autre.. je pense que c'est une histoire d'aliments Puppy's ... mais on est pas à la bonne place pour en débattre) et maintenant avec un peu plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis rassurée alors, je vois que maintenant ses noreilles se sont relevées ça va le cadre, ils ont la belle vie tes loulous à ce que je vois ! pour ta réponse Vanina55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 enfait, j'ai vu tes autres posts concernant les oreilles... il les met souvent vers le bas.. mais elle n'étaient pas pliées à la base.... J'espère que ça ira avec ton loulou.. mais il est encore jeune.. ça peut bien changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow ! Sa fait beaucoups de z'oreilles à bizounner sa ! Hein Guylaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 très drole cette photo! ils sont mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites