SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ou encore à Chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils ont déja bien grandi!! Sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci! En pleine croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mais ils vont exploser à ce train la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'adore la derniere avec la maman c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouh les ptits cochons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 @ Jimmy: Merci! De plus que Diddl est vraiment une maman incroyable Il ne faut rien leur expliquer. Elle save tout directement. La nature est vraiment bien faite. @ Katia: Et oui ils profitent à fond du bon lait de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai hate de voir tout ca les yeux ouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 une petite quetion combien de fois les chiot vont boire le bon lait et esqu'il peut arrivé que le lait de la mère ne soit pas assé nourissent et si oui comment y remédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les chiots tètent quand ils en ont envie... et si le lait de la mère est insuffisant ou de mauvaise qualité et bien tu te colles des biberons toutes les 3h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Encore un peu de patience pour que les yeux s'ouvrent. Le lait de Diddl est certainement de bonne qualité. Sinon ils ne seraient si bien portant. Ils têtent à volonté comme le dit Katia. Le bébé tête toutes les 3 ou 4 heures, après la tétée la maman procède à la toilette et Bébé se rendort jusqu'à la tétée suivante, 90% de l'activité du chiot est consacrée au sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 [quoteVoila 2 photos qui peuvent expliquer en gros ce que je viens de dire au dessus... Regarde le masque de ce chien a l'age d'un mois et a l'age adulte...[/quote] Quoi c'est le même chien? Le masque disparaît peu à peu, c'est comique ... Si elle ressemble à Roscoe, elle va être superbe, j'aime bien quand il y a quand-même pas mal de blanc dans le "visage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jour 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sa donne envie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oh lala qu'est-ce qu'ils sont craquants!! Avec leurs toutes petites zoreilles Superbes bébés bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Mag & Kawaii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont superbe tes bébé a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Capri! Et ils viennent d'ouvrir leur petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aloooors la couleur ??? c'est méchant de nous faire languir Gwen ^^ je les trouve adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je vous laisse deviner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Son tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'en reveux des bébés... ils grandissent si vite... Magnifiques chiots en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont tout dodus... sont trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SNOWDOG a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je les veux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Katia & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mais euh! Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et maintenant ils commencent à faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites