Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SNOWDOG1

Chinanook's H... chiots huskies

Messages recommandés

Nous voulons vous présenter nos premiers bébés...
Diddl a mis bas ce 3/03/2008. Nous avons mainteant 2 petits anges: 1 mâle gris et 1 femelle noire.
Tout le monde se porte bien!

GNIAAAAAAAAAAAAAA trop mignons
J'adore quand il ressemblent plus à des rats qu'à des chiens :2mrgreen:

Bravo à la maman Rolling Eyes

J'avais recu ton mail mais tu ne disais pas si c'était des males ou des femelles...

Bravo a Diddl cheers ... j'ai hate de les voir grandir ...

Merci Smile

@ Katia: Tu pouvais me poser la question... Je suis également curieuse de leur évolution.

La maman est superbe! Qui est le papa?

Un super grand merci à tous!
Je vais essayer de poster des photos le plus souvent possible...

Bonne idée Gwen, tu prends le relais... mes bébés s'en vont et les tiens arrivent ! Wink

Artic Ocean a écrit:
Bonne idée Gwen, tu prends le relais... mes bébés s'en vont et les tiens arrivent ! Wink

Katia, je vais essayer de faire de mon mieux pour être aussi présente...

ohhhh super Gwen ! tu dois être fière de ta pupuce Wink elle a deux beaux petits

tu en gardes un(e) ?

heuuu si tu as besoin d'une photographe... c'est bientôt les vacances...

Soit la petite femelle reste ici soit elle ira chez mon amie Emilie qui a un Berger Blanc Canadien. Si je me souviens elle s'est inscrite récemment sur le forum "Bruce". Je dois réfléchir...
Oui, tu pourras venir nous rendre visite. Nous devons juste se fixer rendez-vous. Tu connais mon numéro.

ha oui Bruce qui vait beaucoup de mal à trouver un nom en H hihi.

En tous cas ils sont vraiment choupis I love you

cheers super je pourrais mitrailler tes ptits loups avec mon APN ! je recharge ma carte gsm ce w-e donc c'est parfait. tu es parfois libre en semaine ou que les week-end ?

et le mâle va chez qui ?

@ Croc-blanc: Je suis aussi dispo en semaine. Le mâle devrait aller chez un couple à Namur.

il sont mignon a combien de semaine il ouvre les yeux?

Parfois ils peuvent ouvrir les yeux plus tôt. Vers 7-10 jours.
Le petit mâle fait maintenant au moins 1kg!!!

il est trop mignon fait atention Gwen de ne pas le metre dans une casserole :2mrgreen:

@ Jimmy : Il est vraiment à croquer. Mais il est trop beaux pour être manger.
@ Katia: Et s'il change de position il pourra encore se mettre dans ma balance Wink

Au fait ils ont maintenant un nom. Le mâle s'appelera Hawak et la femelle Hinook.

hoo trop mignon les chiots ds la balance.

j'aime beaucoup Hinook comme nom Smile tu la gardes finalemnt ou Bruce aura la chance de la dorlotter ?

Et oui c'était pas facile comme décision mais je suis certaine qu'elle aura une excellente chez Bruce & co.

Et oui c'était pas facile comme décision mais je suis certaine qu'elle aura une excellente chez Bruce & co.

Une excellente quoi?

Ouiiiiii la petite puce vient chez moi ... Elle sera bien dorlotée, fera du sport et aura aussi mon Bruce pour faire les fous ensemble!
Je suis TRES contente et en plus ça me fait plaisir que Gwen ait confiance en moi Wink

Avis aux pros : à votre avis, que restera t'il du masque d'Hinook? Elle va rester fort foncée avec son masque à la batman ou elle va s'éclaircir?
Les paris sont ouverts

Bruce a écrit:

Une excellente quoi?

Ouiiiiii la petite puce vient chez moi ... Elle sera bien dorlotée, fera du sport et aura aussi mon Bruce pour faire les fous ensemble!
Je suis TRES contente et en plus ça me fait plaisir que Gwen ait confiance en moi Wink

Avis aux pros : à votre avis, que restera t'il du masque d'Hinook? Elle va rester fort foncée avec son masque à la batman ou elle va s'éclaircir?
Les paris sont ouverts

On gagne quoi si on a bon ???
Je dirai que le rond sur le haut de la tête va se rétrécir, que les traits sur le museau vont descendre jusqu'au nez et rester assez marqués et que les lunettes vont s'éclaircir et se verront beaucoup moins que maintenant ...

[quote="Artic Ocean"]

Bruce a écrit:

Les paris sont ouverts

On gagne quoi si on a bon ???
Je dirai que le rond sur le haut de la tête va se rétrécir, que les traits sur le museau vont descendre jusqu'au nez et rester assez marqués et que les lunettes vont s'éclaircir et se verront beaucoup moins que maintenant ...

Toute mon estime ... Non blague à part, tu aurais une photo de ce que tu m'expliques sous la main?
Je dois encore apprendre les noms des marquages faciaux, suis pas encore très douée à ce niveau mais pour ton avis, ArticOcean!

Voila 2 photos qui peuvent expliquer en gros ce que je viens de dire au dessus... Regarde le masque de ce chien a l'age d'un mois et a l'age adulte...

• Créer...