SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous voulons vous présenter nos premiers bébés... Diddl a mis bas ce 3/03/2008. Nous avons mainteant 2 petits anges: 1 mâle gris et 1 femelle noire. Tout le monde se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 GNIAAAAAAAAAAAAAA trop mignons J'adore quand il ressemblent plus à des rats qu'à des chiens :2mrgreen: Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'avais recu ton mail mais tu ne disais pas si c'était des males ou des femelles... Bravo a Diddl ... j'ai hate de les voir grandir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci @ Katia: Tu pouvais me poser la question... Je suis également curieuse de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon alors preums! je veux bien le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis désolée mais ils sont tous les 2 déjà réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aurais tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La maman est superbe! Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'adore c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 @ Eliz: le papa est Ch. Hightower's Gimmick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 mars 2008 adorable j'adore la mère....j'en veu un....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les chiots Diddl est trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un super grand merci à tous! Je vais essayer de poster des photos le plus souvent possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne idée Gwen, tu prends le relais... mes bébés s'en vont et les tiens arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OWI tout plein de photos des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Bonne idée Gwen, tu prends le relais... mes bébés s'en vont et les tiens arrivent ! Katia, je vais essayer de faire de mon mieux pour être aussi présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ohhhh super Gwen ! tu dois être fière de ta pupuce elle a deux beaux petits tu en gardes un(e) ? heuuu si tu as besoin d'une photographe... c'est bientôt les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Soit la petite femelle reste ici soit elle ira chez mon amie Emilie qui a un Berger Blanc Canadien. Si je me souviens elle s'est inscrite récemment sur le forum "Bruce". Je dois réfléchir... Oui, tu pourras venir nous rendre visite. Nous devons juste se fixer rendez-vous. Tu connais mon numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ha oui Bruce qui vait beaucoup de mal à trouver un nom en H hihi. En tous cas ils sont vraiment choupis super je pourrais mitrailler tes ptits loups avec mon APN ! je recharge ma carte gsm ce w-e donc c'est parfait. tu es parfois libre en semaine ou que les week-end ? et le mâle va chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 olalala comment ces mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 @ Croc-blanc: Je suis aussi dispo en semaine. Le mâle devrait aller chez un couple à Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Qu'ils sont mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il sont mignon a combien de semaine il ouvre les yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vers 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Artic Ocean a écrit:vers 15 jours... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Parfois ils peuvent ouvrir les yeux plus tôt. Vers 7-10 jours. Le petit mâle fait maintenant au moins 1kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est trop mignon fait atention Gwen de ne pas le metre dans une casserole :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça commence à étre juste pour rentrer dans la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On est tous pareil (Buffy the vampire slayer of artic ocean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça s'est de la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 @ Jimmy : Il est vraiment à croquer. Mais il est trop beaux pour être manger. @ Katia: Et s'il change de position il pourra encore se mettre dans ma balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Au fait ils ont maintenant un nom. Le mâle s'appelera Hawak et la femelle Hinook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hoo trop mignon les chiots ds la balance. j'aime beaucoup Hinook comme nom tu la gardes finalemnt ou Bruce aura la chance de la dorlotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je crois bien que c'est Bruce /presentation-de-nos-chiens-f3/je-vous-presente-t1603.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui ^^ je fais comme Luky Lucke mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et oui c'était pas facile comme décision mais je suis certaine qu'elle aura une excellente chez Bruce & co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et oui c'était pas facile comme décision mais je suis certaine qu'elle aura une excellente chez Bruce & co. Une excellente quoi? Ouiiiiii la petite puce vient chez moi ... Elle sera bien dorlotée, fera du sport et aura aussi mon Bruce pour faire les fous ensemble! Je suis TRES contente et en plus ça me fait plaisir que Gwen ait confiance en moi Avis aux pros : à votre avis, que restera t'il du masque d'Hinook? Elle va rester fort foncée avec son masque à la batman ou elle va s'éclaircir? Les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bruce a écrit:Et oui c'était pas facile comme décision mais je suis certaine qu'elle aura une excellente chez Bruce & co. Une excellente quoi? Ouiiiiii la petite puce vient chez moi ... Elle sera bien dorlotée, fera du sport et aura aussi mon Bruce pour faire les fous ensemble! Je suis TRES contente et en plus ça me fait plaisir que Gwen ait confiance en moi Avis aux pros : à votre avis, que restera t'il du masque d'Hinook? Elle va rester fort foncée avec son masque à la batman ou elle va s'éclaircir? Les paris sont ouverts On gagne quoi si on a bon ??? Je dirai que le rond sur le haut de la tête va se rétrécir, que les traits sur le museau vont descendre jusqu'au nez et rester assez marqués et que les lunettes vont s'éclaircir et se verront beaucoup moins que maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 [quote="Artic Ocean"]Bruce a écrit: Avis aux pros : à votre avis, que restera t'il du masque d'Hinook? Elle va rester fort foncée avec son masque à la batman ou elle va s'éclaircir? Les paris sont ouverts On gagne quoi si on a bon ??? Je dirai que le rond sur le haut de la tête va se rétrécir, que les traits sur le museau vont descendre jusqu'au nez et rester assez marqués et que les lunettes vont s'éclaircir et se verront beaucoup moins que maintenant ... Toute mon estime ... Non blague à part, tu aurais une photo de ce que tu m'expliques sous la main? Je dois encore apprendre les noms des marquages faciaux, suis pas encore très douée à ce niveau mais pour ton avis, ArticOcean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila 2 photos qui peuvent expliquer en gros ce que je viens de dire au dessus... Regarde le masque de ce chien a l'age d'un mois et a l'age adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ce changement c'est inpréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle drevrait ressembler beaucoup à Roscoe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites