Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph.

photo d'agility de Tina

Messages recommandés

pour speeder elle speed mais sur 14 concours 10 éliminer mais on s'éclate toujours commes des fous et on fais rire certain surtous aux championat romand: terrain de foot fraichement couper et il reste des touffe elle na pas l'idée d'en prendre et de jouer avec mais l'orsque j'ais enfin fini mon parcours j'entend quelq'un qui disais que j'avais rien a fair en concours avec un chien aussi "nul" sa sa ma énérver et démolie je sais pas se qu'il a mais on ne peux pas tous avoir des border collies parfais comme le cien mais bon elle comance a bien comprendre (elle ne sort déjà plus du terrain pour allé piquer es saussice du cuisto c'est un bon début :haha: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne fais pas des concours uniquement pour gagner, l'important c'est de s'éclater et de passer un bon moment avec son chien! Et justement tu fais rire le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos en action. Et elle a l'air de s'amuser.
L'important c'est de participer et de se faire plaisir. On s'en fiche de ce que les autres pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est troooop chou!!!

tu habites ou en suisse?
on s'est peut être déjà croisée Smile

pis les c** faut pas les écouter, on m'avait dit de faire piquer ma chienne sous prétexte que j'obtiendrais rien avec elle Evil or Very MadEvil or Very Mad
pis aujourd'hui si on me ressort sa, je peux montrer la quantité de coupes que ma chienne a ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos, et laisse parler les c*** si ca les amuse Evil or Very Mad
si toi tu t'éclate et ta chienne aussi, c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...