yana11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vtt avec kin puis avec yana ensuite balades yana et ticon qui joue wid qui va chercher le baton euh . . .. .. kin dans l'eau!! O_o mais nan c'est pas des n'oreilles, c'est des zailes! vous z'avez rien compris au soleil nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors tu as reussit a bien les fatiguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maïtouk and co a écrit:alors tu as reussit a bien les fatiguer? à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je dirais que les chiens pétent encore la forme et par contre que toi tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kawaii a écrit:Moi je dirais que les chiens pétent encore la forme et par contre que toi tu dors t'es trop forte XD enfin sauf que j'ai pas pu dormir et kin a finit d'achevé le coussin du canapé après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 increvables ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il nous fatigue avant meme qu'ils aient une once de crampe dans les pattes! la seule fois ou j 'ai vu loup raide, c'est quand il s'est enfui 48h, je peux vous dire, qu'il a du en faire des km pour etre autant fatigué loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a pas de neige par chez vous??!!!! Chez nous on a passé 40cm.. je parle pas des parc.. avec le vent, la neige est monté à 1m50.. vive la pelle... Mais elles sont toujours belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbes photos Yana a tjs l'air aussi en forme et Kin qui 'vole' ... tu devrais pas l'appeler Batman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Croc-Blanc a écrit:superbes photos Yana a tjs l'air aussi en forme et Kin qui 'vole' ... tu devrais pas l'appeler Batman ? c'est une idée mais j'aime pas batman y'a quoi comme autre héro volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est parce que Batman a des "oreilles" noires sur le haut de sa cape/masque ^^ ça m'y a fait pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Kawaii a écrit:Superman kin sera superdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites