Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Jimmy chez le véto...

Messages recommandés

...Pour ses rappels de vaccins et un petit control de santé, analyse d'urine...

Arrivé dans la salle d'attente Jimmy c'est mit à baver énormément, chose qu'il n'avait jamais fait Shocked
Je pense qu'il doit avoir de mauvais souvenir du véto depuis son opération Rolling Eyes et peu être du à mon stress à moi car j'appréhendais pour les résultats de l'analyse d'urine...
Je trouve que Jimmy boit beaucoup plus depuis plusieurs mois et ce que je pouvais lire sur internet était pas très rassurant pale

Quand mon véto revient avec les résultats il m'annonce "si je ne savais pas que c'était les analyses de Jimmy j'aurais parié que c'était un jeune chien" il a trouvé les analyses très bonnes et elles ne révèlent rien d'anormal cheers

Il m'a même dit, "vous vous en occupez vraiment bien car je vois rarement des chiens de cet âge dans son état" Embarassed il m'a dit aussi avoir une cliente qui a une dizaine de huskies et qui seraient loin d'être dans l'état de Jimmy car ils auraient beaucoup travaillé...

Pour la suite de la visite, Jimmy à la vue qui baisse (mais c'est un vieillissement normal de l'oeil), les articulations douloureuses, l'est sourd comme un pot et à des difficulté à faire ses besoins... un vrai petit vieux quoi

Super pour Jimmy Very Happy

Et pour la "bave" cela doit être dû au stress... Dès que Princesse est dans un environnement qui ne la rassure pas, elle "bave" et "mousse"

Sofinette a écrit:

Et pour la "bave" cela doit être dû au stress... Dès que Princesse est dans un environnement qui ne la rassure pas, elle "bave" et "mousse"

la derniere fois baïko a fait ca chez le veto, ma mere etait paniquer, et en fait c'etait absolument pas du a du stress mais .........à une femelle rott en chaleur qui etait passer avant. :2mrgreen:

bon bin de super analyses!!!!!! ca c'est cool Very Happy
pour le fait qu'il soit sourd, de toute facons avant il faisait semblant de pas t'entendre la c'est juste...comme d'hab Laughing Non sérieusement je suis super contente pour lui Very Happy

Que c'ets gai de lire de bonnes nouvelles comme celle-ci Very Happy
On se fait du mourron pour nos loulous hein ...

maïtouk and co a écrit:
Sofinette a écrit:

la derniere fois baïko a fait ca chez le veto, ma mere etait paniquer, et en fait c'etait absolument pas du a du stress mais .........à une femelle rott en chaleur qui etait passer avant. :2mrgreen:

J'ai aussi mit ça sur le compte du stress mais dans la salle d'attente il y avait un labrador peu être que c'était une femelle, j'ai pas regardé Laughing

Invité

Génial que tout soit ok Very Happy

Je vais mardi pour un bilan sanguin pour les filles....vrai que ça fait peur à leur âge Neutral
Je ne m'inquiète pas trop pour Haeckel, mais Lili perd du poids même si elle mange comme un ogre... j'aime moins...

excellente nouvelle pour jimmy, fais lui plais de bibi de notre part Very Happy

Content pour toi et pour "le petit vieux" fais lui plein de caresses, et je suis sur qu'il est encore bien jeune dans sa tête.

pffff tu sais que tu m'a foutu les jetons??? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

lol

c'est trop cool qu'il ait bien Very HappyVery Happy

• Créer...