mag09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai découvert de qu'elle race pourrait être mon chat il est croisé mais la ressemblance est impressionante, il a le même masque, la même couleur, les yeus bleus, il n'y a que le poil qui n'est pas aussi long. http://www.aniwa.com/fr/chat/Grand_Public/document/100904/100530/index.htm Je n'est pas réussi à piqué les photos pour les mettre ici Voilà mon minou à environ 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'espère qu'il ne deviendra pas aussi gros que celui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la race est réputée hyper zen en tout cas ton minou est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super mignon ton minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je me disais bien qu'il avait quelquechose ton minou Ben tu sais quoi? je préfére la robe du tien que du pur race que t'as mis en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca ressemble pas mal au sacré de Birmanie !! Pour en avoir eu un c'est des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Daphnée a écrit:ca ressemble pas mal au sacré de Birmanie !! Pour en avoir eu un c'est des pattes Encore trop souvent confondu avec le Birman, le Ragdoll est un grand chat au regard bleu et au caractère paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Daphnée a écrit:ca ressemble pas mal au sacré de Birmanie !! Pour en avoir eu un c'est des pattes C'est ce que je lui avait dis dans un autre post :p Sont extra les sacré de Birmanie! Mon copain en a 2 chez ses parents, la femelle aura des bébés cette année donc j'en aurai un aussi C'est des peluches tu peux les mettre dans la position que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En tout cas je sais pas s'il a du Gascoll ou du sacré de Birmanie mais niveau caractère il est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En fait je veux le même J'adore sa couleur! Tu connais le clonage....? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Kawaii a écrit:En fait je veux le même J'adore sa couleur! Tu connais le clonage....? :2mrgreen: Non mais si il y a d'autres bb (ce qui est fort probable) je leurs demande de t'en garder 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Kawaii tu me donnes envi de reprendre un chaton la ! Le notre est parti cet été car paralysé du train arriére ... mais il est vrai que c'est des peluches ses chats ! Tu nous mettras des photos quand elle aura ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la mère de mon chat n'est pas à moi, je suis allé le chercher dans une ferme par bouche à oreille. A l'occasion je retournerai les voir pour savoir s'il y a d'autres petits. Mais l'idéal serai qu'ils fassent stériliser la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Daphnée a écrit:Kawaii tu me donnes envi de reprendre un chaton la ! Le notre est parti cet été car paralysé du train arriére ... mais il est vrai que c'est des peluches ses chats ! Tu nous mettras des photos quand elle aura ses petits Pas de problème, mais si tout va bien elle aura un fiancé en septembre donc ya le temps (elle a pas encore un an la mémére ) Ce sont des chats trés fragiles...les 2 premiers chats de mon copain sont morts avant d'atteindre un an Le premier avait une malformation et le second a été trés malade on ne sait toujours pas ce qu'il a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mag a écrit:la mère de mon chat n'est pas à moi, je suis allé le chercher dans une ferme par bouche à oreille. A l'occasion je retournerai les voir pour savoir s'il y a d'autres petits. Mais l'idéal serai qu'ils fassent stériliser la mère. Je suis d'accord, les femelles qui sortent devraient être stérilisées...vu le nombres de chatons noyés ou étouffés à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Kawaii a écrit:Daphnée a écrit:Kawaii tu me donnes envi de reprendre un chaton la ! Le notre est parti cet été car paralysé du train arriére ... mais il est vrai que c'est des peluches ses chats ! Tu nous mettras des photos quand elle aura ses petits Pas de problème, mais si tout va bien elle aura un fiancé en septembre donc ya le temps (elle a pas encore un an la mémére ) Ce sont des chats trés fragiles...les 2 premiers chats de mon copain sont morts avant d'atteindre un an Le premier avait une malformation et le second a été trés malade on ne sait toujours pas ce qu'il a eu... le mien est parti a 13ans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça va il a eu une belle vie, 13 ans c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ragdoll veut dire poupée de chiffon. La particularité de cette race est que les chats sont de vraies peluches, zen, on peut presque tout leur faire Ton chat ressemble davantage à un Ragdoll qu'à un Sacré de birmanie, car le Ragdoll peut aussi avoir les pattes planches. Voici un chat que j'ai eu, Saphir. Sa mère était une chatte de gouttière noir et blanche, mais lui avait un petit côté Ragdoll ou Sacré de Birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Youki a écrit:Ragdoll veut dire poupée de chiffon. La particularité de cette race est que les chats sont de vraies peluches, zen, on peut presque tout leur faire Ton chat ressemble davantage à un Ragdoll qu'à un Sacré de birmanie, car le Ragdoll peut aussi avoir les pattes planches. Voici un chat que j'ai eu, Saphir. Sa mère était une chatte de gouttière noir et blanche, mais lui avait un petit côté Ragdoll ou Sacré de Birmanie Ah la bouille!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites