capri1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arrivée sur la plage le loup inspecte son nouveau territoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 belle photos un tres belle endroie pour changé d'aire et ce vidée l'esprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 belle balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas bête la ballade a la plage !! moi je suis allée a la neige avec les bébés : super journée ! (je viens de mettre les photos dans le journal de bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Capri a l'air d'apprécier le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Jolies photos! L'a l'air heureux Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'en rajoute une mdrrr, le voyage retour tout le monde etait claquer et faisait dodo meme loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tout els gout son dans la nature ...certain aime la neige d'autre le sable ....beurk tres belle photos surtout celui a l'envers ou on voit les batiment!!! Ma preferer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore toute les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Julie Nordic a écrit:tout els gout son dans la nature ...certain aime la neige d'autre le sable ....beurk tres belle photos surtout celui a l'envers ou on voit les batiment!!! Ma preferer!!! J'aime la neige aussi mais il y en a pas a 1h de paris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Géniales tes photos! Capri est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est trop beau pis il tire toujour une de ces tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 yana a écrit:il est trop beau pis il tire toujour une de ces tetes Ah ui lol pour sa que quand il a pas la langue sorti je suis toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites