Amarok111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Apres plusieurs mois de travail (enfin pas à temps plein quand-meme ) on a enfin ouvert notre site. Pour le moment il est un peu creu, et seul le coin des loups est ouvert, mais il y aura prochainement une section sur les chevaux et sur la nature en général. L'objectif etant de discuter de tout ce qui tourne autour de la rando à Cheval ou en chiens de traîneau. Et pour rendre le site un peu plus vivant, il y a un petit forum pour partager nos experiences entre le monde canin et le monde equin ! Bonne visite à tous... Complices Randonneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tres beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super !!!! Je suis également une passionée des chevaux, j'ai fais du cheval pendant 5 ans, et pas mal de stages !!! En vacances en Camargues j'ai fais aussi pas mal de rando. Aujourd'hui, je me consacre exclusivement à mon loulou qui prends déjà beaucoup de temps, mais quand l'occasion se présente, je remonte sur ma selle avec un reel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 votre site est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime beaucoup!!! puis je te faire un peu de pub sur mon oldiblog? c'est du bon boulot, le site est super sympa et très agréable a parcourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Suite à des problèmes d'hébergement, nous avons changé d'hébergeur. Voici la nouvelle adresse du site http://www.complicesrandonneurs.fr Et la nouvelle adresse du forum http://forum.complicesrandonneurs.fr Ou sinon, ça marche toujours en cliquant sur ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi on me veut pas là bas je me demande pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça marche pas l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rasta a écrit:ça marche pas l'inscription parle pas de 4800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rasta a écrit:ça marche pas l'inscription Maintenant ça devrait marcher... on avait entre autre pas mal de problème avec les inscriptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites