william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici quelques photos de nos chiens prises cette après midi,sous le soleil,ou nous avons eu de super fou rire!!!!! Notre formidable UKKY,avec un yeux qui coule,toujours du a sa maladie! La suite si vous êtes sage!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'adore le roux de la première et des 2 dernières photos, j'sé po pourkoi Vite vite, on veut la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'adore le roux de la première et des 2 dernières photos, j'sé po pourkoi Non c'est vrai! Vite vite, on veut la suite !!! Et la 2éme photo tu en dit quoi KATIA!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La fille a Utah ... magnifique cette petite bouboule elle ressemble a Banquise (sa cousine, fille de loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et le meilleur pour la fin,le pauvre cherokee,tellement fatigué qu'il a fallu le ramené dans sont carrosse!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Artic Ocean a écrit:La fille a Utah ... magnifique cette petite bouboule elle ressemble a Banquise (sa cousine, fille de loulou) Trop jolie cette puce,j'aime!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore les photos de Cherokee dans son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sofinette a écrit:J'adore les photos de Cherokee dans son bidon Non sont carrosse,oui car il a des roues !!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 [quote="malvi&will"]Voici quelques photos de nos chiens prises cette après midi,sous le soleil,ou nous avons eu de super fou rire!!!!! quote] Le roux n'est pas ma tasse de thé mais celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mag a écrit: Le roux n'est pas ma tasse de thé mais celui la Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il vient de chez toi ? fils de Tepee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Frère de Tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Splendide loups ! Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le coup du bidon est énorme cette troncheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 EXCELLENT ENCORE ENCORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites