Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

c'est triste

Messages recommandés

demain c'est la jounée de la femme n'en profité pas trop :2mrgreen:
et nous les home elle est quand cet jounée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la différence entre la journée de la femme et les autres jours ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
C'est quoi la différence entre la journée de la femme et les autres jours ?????????


On doit être gentils avec vous et vous honorer ...


jimmy a écrit:
non je ne vois pas


Et oui Jimmy nous n'avons pas de journées des hommes ... elles ne sont pas gentilles et elle ne nous honore pas ! Twisted Evil :2mrgreen: :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ... dans ce cas nous ne sommes pas un honneur pour vous ... c'est pour ça qu'on doit prendre un jour pour mieux vous honorer.... Ho je sais ! Si on est des boulets, alors la journée de la femme sa sera une journée sans hommes ! Very Happy
Allez Cendrillon, dépoussière la maison, essuie la vaisselle, brique le carrelage ! Ton homme s'en va à la pêche pour te laisser seule ...bah oui c'est la journée de la femme :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Juste le fait quon vous permette de passer du temps avec nous , cest un honneur pour vous !!

que feriez vous sans nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
cheers C'est la journée de la femme et demain on m'embauche pour un demenagement No

pas de chance Katia annule dit leur aujourd'huit c'est mon jour ou alors tu fait la chef fais ci!fais ca! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
m'enfous moi on m'aime tout le temps


Ben voila!!!!!!!!!!
Je comprends pas l'utilitée d'un jour de la femme!!!!!!
Comme si il y avait qu'un jour ou les hommes devraient etre "gentleman" avec les nanas!!
Et c'est pareil avc la journee de l'enfance, la journee contre le racisme, la journee contre les cons etc !!!
C'est tout les jours que l'ont doit faire des efforts nan de diou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...