Mireille04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 58 cm au garrot pour 20,3kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pas de stop des angulations , voila comment j'aime les husky :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est dejà superbe à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il grandit vite le tit pépére!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est magnifique... Si je puis me permettre.. tu connais les origines?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Evey a écrit:Il est magnifique... Si je puis me permettre.. tu connais les origines?! Il vient de l'élevage "des Rouges Garrigues". Mère:Vendetta et père:Up and Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il va être grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Eliz@ a écrit:Il va être grand! c'est ce que je me suis dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est magnifique, j'adore son masque à la Batman. C'est vrai que s'il continue à grandir comme ça, ça va être un beau morçeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 58cm il est immense!!ca devrait s'arreter?mmm tu vas avoir un chien géant en tout cas il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est beau comme tout tes loulou :ilove:fait leur plein de caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites