Tamarah1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'avais complètement oublié ma Princesse Elle a 9 ans aujourd'hui... Ca passe vite. Joyeux anniversaire ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis dans lune j'oublie de l'ecrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :fête1: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 9 mars 2008 à la belle Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 9ans!!!bon anniversaire!!! ca fait combien de temps quelle partage votre vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 winette a écrit:9ans!!!bon anniversaire!!! ca fait combien de temps quelle partage votre vie? Ca fait deux ans et demi qu'elle est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites