maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et voila, la lapine a mis bas hier matin, mais comme à mon avis elle s'est retenus, le premier petit est mort en passant (trop gros) mais l'autre a pu bien passer et elle (enfin j'espere) est en pleine forme. gris clair et blanc. voila quelques photos. bebe lapin (ou rat?) et le grand frere qui veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est pas très mignon à cet âge là mais vivement les photos dans quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 y'a trop de pwal j'arrive pas à le voir :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui malgres le faite que la maman n'avait pas beaucoup de poils, elle a reussit a faire un nid bien fournis en poils!^^ j'essaillerai de le prendre ce soir en dehors du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon j'ai pas reussit a le prendre hors du nid avant qu'il n'est vraiment changer (j'avais plus de chargeur pour mon appareil) mais en voila des nouvelles. et voila des nouvelles de ptit dernier qui a bientot 3semaine, 1 mois. on l'a appelé ciboulette, parce que le grand frere on l'avait appeler romarin, donc comme ca on a notre bouquet d'herbe. avec romarin (celui qui est tête de lion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est trooooooop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Simplement adorable!!!!!!! Une vraie petite peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Olala qu'est ce qu'il est trognon!! une tite boule de poils sur pattes J'adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop mignon les lapinous "mode humour" Et n' oubli pas le Romarin et la Ciboulette dans le civet :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bodail a écrit: Trop mignon les lapinous "mode humour" Et n' oubli pas le Romarin et la Ciboulette dans le civet :haha: :haha: non mais je pense pas que se soit mangeable. trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites