Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je transmet sur demande d'une fille d'un autre forum. Je ne la connaissais pas avant de parler pour son annonce. "Alaska Malamoute F 1ans SUPER GENTIL VACCINER PUCE MAIS PERDU SONT CARNET DE VACCINATION.(déménagement) très calme adore les enfant, et les autres animaux tres calin demande bcp de calin un vrai nounours sur pattes et aboit JAMAIS oui elle a vecun avec des chats pour 3 mois pour le sterilisee la non et un club non plu " je rajoute à titre personnel que cette personne déménage et se défait de son chien mais elle déménage avec sa compagne... qui garde son mâle golden retriever. Enfin bon, le tout est que sa puce trouve un foyer maintenant un chien sans papier, c'est pê pas évident à replacer. Elle s'appellerait Misty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a un contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il faut passer par moi si on est intéressé car elle va quotidiennement sur le forum où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On peut transmettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien entendu je lui ai demandé si elle avait une date d'échéance pour la placer. je dis quoi dès que je sais. j'allais le faire sur Taiga mais tu pensais pê à Taiga? lol ceux qui ont des sites ou blogs peuvent aussi reprendre l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, je pensais à Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 qqes infos en plus : sa proprio doit téléphoner à son véto pour s'arranger pour le carnet de vaccination la toutoune est habituée à l'intérieur et à l'extérieur elle n'est pas en danger d'être placée à la SPA la proprio prend le temps qu'il faut pour trouver qqn toujours personne en vue... elle est jeune et bien jolie pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nous avons un adoptant potentiel pour Misty, mais la propriétaire ne répond pas aux mails. Y a-t-il un autre moyen de la contacter ? Peut-être par le forum sur lequel elle est inscrite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 impossible de la trouver °_° je lui ai fait un mail disant qu'elle réponde même si la chienne est déjà partie. car je n'ai pas eu le temps avec mes exams mais j'avais vu fin mai une annonce depuis des mois disant que cette même chienne (reconnue par la photo) était à vendre qqch comme 300 E si je me souviens bien. cette annonce n'est plus là non plus Je pars pour 1 semaine sans le net donc je lui ai bien dit de vous répondre à vous. au cas où elle me répondrait, je ne peux vous dire quoi que fin de la semaine prochaine quelle poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle a enfin répondu à l'adoptante potentielle... Misty doit rencontrer ses futurs copains et si ça se passe bien elle est normalement adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 waiiiis génial !!! je croise vraiment les doigts pour cette belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Réponse de la proprio : Cooucou, dsl mais on a plu de pc alors je sais pas tjrs voir mes email!!!! Tu peux fermer l'annonce stp. Merci => aucune idée sur le sort de la belle mais j'epsère juste qu'elle est bien et en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites