Bruce1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hinook! Elle est née le 3 mars dernier et aujourd'hui, à presque une semaine, elle pèse déjà environ 950 grammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est super ça. Tu dois avoir hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quelle chance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 haaa ben voilà j'avais posé la question trop vite looool 1 j'adore la fifille 2 j'adore le nom 3 trop contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et ce matin elle fait au moins 1kg!!! On attend que les petits yeux s'ouvrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouiii c'est gai ... elle va être un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 haaa ben voilà j'avais posé la question trop vite looool 1 j'adore la fifille 2 j'adore le nom 3 trop contente pour vous Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est toute migonne, elle promet d'être superbe !! Son nom est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites