Nusky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 même si vous les connaissez déjà tous ou presque!! Mes 3 premiers Rosly des Loups de la Toundra Mâle, castré , de bientôt 8 ans 60cm pour 27,5kg Aime bien son confort.... Père des 2 suivant.... T'Chayen Mâle de 5,5 ans 58cm pour 27kg Super chien de tête 1e fils de Rosly Anyok des Loups de la Toundra Mâle de 2,5 ans 58,5cm pour 26kg Obsédé par le travail... et par les filles!! 2e fils de Rosly Et véritable pitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les 4 suivants Voulk des Rêves de Neige Mâle castré de 3,5 ans 56cm pour 25kg Fier et arrogant... Vouchka des Rêves de neige Femelle de 3,5 ans 53cm pour 20kg Félée au travail, malgré des débuts réservés... Soeur de Voulk Amarok des Rêves de Neige Mâle castré de 2,5 ans 56cm pour 25kg Peureux mais opportuniste Demi-frère des 2 précédents Anaga des Rêves de Neige Femelle de 2 ans 52cm pour 18,5 kg Petite mais teigneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et la petite (enfin pas trop en taille) dernière... Chéna de Blau Fontein Femelle de 8 mois 55cm déjà pour presque 19kg!!! Déjà omnubilée par le travail... Et infatigable!!! Si vous voulez encore plus de détails sur la famille chien allez jeter un oeil sur notre site Complices Randonneurs ou cliquez ici, puis cliquez sur les photos des chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super la présentation des loups Je saurais pas dire lequel je préfére ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nusky a écrit:Et la petite (enfin pas trop en taille) dernière... Chéna de Blau Fontein Femelle de 8 mois 55cm déjà pour presque 19kg!!! Déjà omnubilée par le travail... Et infatigable!!! Si vous voulez encore plus de détails sur la famille chien allez jeter un oeil sur notre site Complices Randonneurs ou cliquez ici, puis cliquez sur les photos des chiens!! argh!!!! ca c'est du chien comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour cette présentation!!! Tes loups sont craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 julien a écrit:Nusky a écrit:Et la petite (enfin pas trop en taille) dernière... Chéna de Blau Fontein Femelle de 8 mois 55cm déjà pour presque 19kg!!! Déjà omnubilée par le travail... Et infatigable!!! Si vous voulez encore plus de détails sur la famille chien allez jeter un oeil sur notre site Complices Randonneurs ou cliquez ici, puis cliquez sur les photos des chiens!! argh!!!! ca c'est du chien comme je les aiment mais dans le genre j'ai absolument besoin de me dépenser et de travailler, on fait pas mieux!!! A 8 mois elle est déjà omnubilé par le travail, et à 6 mois elle savait déjà mettre sont harnais toute seule comme une grande!! Par contre coté bétise c'est plutot tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ayant beaucoup de mal a choisir... je pense que je vais les prendre tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nusky a écrit:julien a écrit:Nusky a écrit:Et la petite (enfin pas trop en taille) dernière... Chéna de Blau Fontein Femelle de 8 mois 55cm déjà pour presque 19kg!!! Déjà omnubilée par le travail... Et infatigable!!! Si vous voulez encore plus de détails sur la famille chien allez jeter un oeil sur notre site Complices Randonneurs ou cliquez ici, puis cliquez sur les photos des chiens!! argh!!!! ca c'est du chien comme je les aiment mais dans le genre j'ai absolument besoin de me dépenser et de travailler, on fait pas mieux!!! A 8 mois elle est déjà omnubilé par le travail, et à 6 mois elle savait déjà mettre sont harnais toute seule comme une grande!! Par contre coté bétise c'est plutot tranquille j'en doutes pas!!!!!!!! un jour je serais pret a recevoir ce genre de chien et là ca sera le pied!!! Tres tres belle chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nusky a écrit:julien a écrit:Nusky a écrit:Et la petite (enfin pas trop en taille) dernière... Chéna de Blau Fontein Femelle de 8 mois 55cm déjà pour presque 19kg!!! Déjà omnubilée par le travail... Et infatigable!!! Si vous voulez encore plus de détails sur la famille chien allez jeter un oeil sur notre site Complices Randonneurs ou cliquez ici, puis cliquez sur les photos des chiens!! argh!!!! ca c'est du chien comme je les aiment mais dans le genre j'ai absolument besoin de me dépenser et de travailler, on fait pas mieux!!! A 8 mois elle est déjà omnubilé par le travail, et à 6 mois elle savait déjà mettre sont harnais toute seule comme une grande!! Par contre coté bétise c'est plutot tranquille j'adore aussi cette chienne , j'adore t'es chiens , super team! magnifique anyok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Franchement ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Que dire? MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Waouw, j'ai complètement craqué pour T'Chayen et Anyok ... J'ai un faible pour les yeux marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils son tous magnifiques !!! Je ne saurais dire celui que je trouve plus beaux car ils le son tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci!! je leur transmettrais je précise qu'on a pas prévu de s'en séparer rapidement donc pas la peine de prévoir de les adopter... Quoique en insistant un peu y aurait peut être éventuellement moyen d'échanger le rouquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nusky a écrit:merci!! je leur transmettrais je précise qu'on a pas prévu de s'en séparer rapidement donc pas la peine de prévoir de les adopter... Quoique en insistant un peu y aurait peut être éventuellement moyen d'échanger le rouquin.... moi je veu bien anyok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est pas rouquin lui? Non celui là je me le garde... c'est mon rayon de soleil!! quoique des fois.... Et au passage je te souhaiterais bien du plaisir avec lui pcq il est pas facile du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont magnifique tes loulous... et ton coco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ta petite Blau Fontein est tres belle.. Si elle est comme sa maman une tres bonne chienne de tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci!! Elle écoute déjà très bien... mais encore trop jeune pour l'avoir testée à l'attelage.... ca sera pour la saison prochaine, mais on compte bien commencer à la former dans le but de seconder puis de remplacer notre chien de tête (T'chayen) qui a eut 6 ans. Mieux commencer tôt pour avoir le temps de la former complètement!! Connaitrais-tu bien sa mère? La chienne de ton avatar ne viendrais-t-elle pas du même élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma dernier question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 OUi je connais bien sa mere.. Je l'ai eu quelques fois en chienne de tete.. et je connais bien Golja aussi!! Tu peu la voir sur la photo dans l'album photo Blau Fontein, d'ailleur mets ta chienne dedans, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sandrine a écrit:OUi je connais bien sa mere.. Je l'ai eu quelques fois en chienne de tete.. et je connais bien Golja aussi!! Tu peu la voir sur la photo dans l'album photo Blau Fontein, d'ailleur mets ta chienne dedans, c'est sympa! Oh!!!!!!!!!!! Quelle chance tu as!!! Je vais souvent voir les nouvelles photos sur le site... ça me fait rêver!!! Comment ça je peux mettre ma chienne dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si tu va dans l'album photo de ce forum, il y en un ki s'appel blau fontein, comme ca tu peu mettre les photos de ta chienne, y en a de la mienne et de celle d'Elsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 OK!! j'ai plus le temps là, mais j'irais dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 mai 2008 des nouvelle photos nusky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites