Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si la course neige n'a pas lieu je vais peut être y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bah pourquoi pas ?? C'est accesible en transport ? Il faut s'inscrire quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 capri a écrit:Bah pourquoi pas ?? C'est accesible en transport ? Il faut s'inscrire quelque part ? C'est ton club qui l'organise Inscription avant le 27 mars http://www.cptcif.com/wordpressfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sofinette a écrit:capri a écrit:Bah pourquoi pas ?? C'est accesible en transport ? Il faut s'inscrire quelque part ? C'est ton club qui l'organise Inscription avant le 27 mars Oups tro longtemps que j'y suis pas aller faudrait que je ressorte la tete de mon trou vais envoyer un message a aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne sais pas ça me tente bien. Cheyenne est encore trop jeune pour une rando de 20 km mais rien que pour l'ambience, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je pensais la faire mais je n'ai pas pu prendre congé (c'est le week-end où je dois aller rechercher ma fille chez mes parents en Belgique et je pensais pouvoir prendre congé lundi et mardi pour aller la récupérer et pouvoir passer le week-end à Rugny mais c'est raté)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 RRRooo dommage, on aurait enfin pu se voir, bon tant pis j'espère que toi ,ton zhomme, et tes 2 louloutes pourront venir à Fontainebleau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites