Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nicodemus a écrit:Seto mon husky s'est enfui lors de la balade. Il a eu peur d'un bruit, paniqua et comme la laisse était mouillé elle me glissa des mains. Seto est un husky gris-loup avec un peu de brun Il a 1 an C'est 1 mâle non castré Numéro de puce: 250269801131458 Il ne répond pas à son nom, est assez craintif, sans agressivité. Il s'est enfui avec sa laisse au collier. J'ai peur pour lui. Pour me contacter: Kremmer Samantha 6, rue Maréchal Leclerc 57390 Audun-le-tiche Tél: 00352 621 67 81 85 Merci de bien vouloir diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je te souhaite de le retrouver le plus vite possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mince .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 M...., j'espère qu'il va très vite être retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'espere de tout coeur qu'il va etre vite retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Toujours pas de nouvelles de Seto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis désolée. J'espère que tu le retrouves au plus vite. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mars 2008 beaucoup de courage, je transmets sur mon blog et mon forum... des nouvelles de l évolution des recherches sofinette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est comment dire...MAGNIFIQUE on dirait aleut le chien d'une ami! courage à vous jespère que vous le trouverez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 e reviens de rentrer, en même temps mon téléphone sonne.. La mairie, des chasseurs ont aperçu un husky au loin, surement Seto dans les plaines, mais est reparti aussitôt dans la forêt. J'ai juste retrouvé la laisse qu'il a mordu pour s'en défaire... Je continue vers 4 heures, il y aura moins de monde dehors et il se pourrait qu'il se montre plus rapidement. Il est encore dans les parages... au moins ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je croise les doigts pour qu'il soit vite à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh punaise, petit séto, revient vite tes maitres s inquiètent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh mince ! au moins il reste par là et a su se défaire de la laisse (qui peut représenter un danger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien et qu'il ce laisse approcher facilement... pauvre ti père lui qui était déjà peureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est vraiment magnifique en plus ce loup...j'espére qu'ils vont le retrouver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bounty a écrit:Une super bonne nouvelle... Enfin... Plusieurs personnes l'ont aperçu... Christel avait mis sur le forum de la ville d'Audun-le-Tiche une annonce. Et une personne soutient avoir vu un husky en pleine forme qui courait vite (une bonne nouvelle pour sa santé, une moins bonne pour la façon de l'attraper...) Voici le lien du forum et du message : Forum Audun - Message concernant Seto Je mange et j'y vais cet après-midi... Par contre c'est un bois truffé de crevasses... 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on croise les doigts pour Séto et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est quand même super angoissant parce que depuis le temps que l'on suit les progrets de Seto, et ba c'est un peu comme s'il faisait partie de la famille. J'espère qu'il va bientot être retrouvé. Je suis les nouvelles tous la jours. Je souhaite bonne chance à Nicodemus et à Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh mince bon au moins il est en vie et en bonne santé mais j'espère qu'il va vite rentré . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Seto n'est toujours pas retrouvé... Sa maîtresse l'a aperçu hier au cours de ses recherches mais il s'est enfui... Et depuis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est incroyable .. Nicodemus est quelqun de notre forum en plus. Donc tout le monde voit le toutou depuis maintenant ...6 jours ! Waouh ... Je perd mon chien, je le traque, y a bien un moment où il se repose ou autre ... il va pas s'enfuir indéfiniment et puis si c'est son maître qu'il voit, il va revenir ... Je crois que le bruit qui lui a fait peur il l'a oublié dés l'instant où il était libre ! Un toutou croyant avoir retrouver sa liberté ? C'est peut-être ça En tout cas courage et bonne chance pour l'avoir le pti loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Au moins il est toujours dans les environs et que sa maitresse l'ai aperçu de ses propres yeux mine de rien ça a du la rassurer quand même...par contre le fait qu'il soit aussi peureux ne facilite pas les choses...il n'y a rien qui pourrait l'appâter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sur Taiga, on leur a déjà suggéré la nourriture bien odorante ou une femelle en chaleurs... En plus le coin où il est perdu est dangereux... Un autre chien qui accompagnait les personnes qui recherchent Seto est tombé dans une crevasse et est gravement blessé (compression de la moelle épinière qui nécessite une opération très onéreuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est un husky... j'ai confiance en son instinct Etant un chien primaire, il est le plus proche du loup, donc le plus apte à faire appel à son insctinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sofinette a écrit:Sur Taiga, on leur a déjà suggéré la nourriture bien odorante ou une femelle en chaleurs... Tu crois que c'est possible qu'il se croit "sauvage" ? Comme il n'a plus de laisse ni de maître ... Peut-être d'ailleurs que c'est son tempéraments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 "Sauvage" je ne sais pas... Mais c'est un chien qui a peur des humains, c'est donc normal qu'il reste à l'écart et évite justement ces mêmes humains dont il a peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les quelques fois ou Jimmy c'est détaché de sa laisse j'ai du ruser pour l'attraper soit en l'emportant dans une voie sans issu soit en fessant semblant d'appeler un chat parceque malgré tout il me suis mais ne ce laisse pas attraper par le collier... Dans une fotêt ça doit être bien plus compliqué... Il faudrait demander de l'aide peu être a la police qui est formé pour attraper des chiens, soit posser des pièges avec un appats comme pour les chats errants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh j'avais manquer ce post ! Pauvre louloup mais surtout pauvre maître de Seto ! Il y a du nouveau ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve, que sa doit être angoissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a été vu récemment, mais toujours pas attrapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On as eu des nouvelles de Seto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Non. Et cela fait un moment qu'il n'a plus été aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pauvre loulou, et pauvre maîtresse de Seto ! L'épreuve doit être très dur, sa fait un bon moment déjà. Je lui souhaite tout plein de courage encore et qu'on retrouve le beau loup saint et sauf très très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon ben j'ai une extra super bonne nouvelle SETO N'EST PAS MORT !!!! Une dame vient de passer à l'instant me voir en Mairie pour me dire qu'il y a 2 jours le loulou a été vu tjs dans les mêmes endroits, aux abords de la forêt, au dessus de la rue Francbois... Par contre, il est très très amaigri d'après ce qu'elle m'a dit ! J'ai eu l'air con devant la dame, j'ai commencé à chialer... Mais c'était des larmes de joie !! J'suis trop trop contente qu'il soit tjs en vie !! Quel bonheur !!! Ca remonte le moral à fond et ça booste !!! Bon je viens d'aller voir le chef des pompiers, le capitaine de la caserne, il se trouvait en Mairie ! Il envoie une équipe pour le localiser et tenter de le récupérer !! On croise les doigts pour Seto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Eh ben!! Sacré histoire!! Ca fait presque 3 mois que ce chien est en liberté sans que personne n'est réussi à l'attraper!!! En espérant que le fait qu'il soit affaiblit puisse aider à l'attraper!!! C'est quand même bizarre (même s'il est super peureux) que même sa maitresse seule n'est toujours pas réussit à l'attraper.... Je sais pas... mais ça serait mon chien, même peureux, je serais restée à l'attendre seule au bord de la forêt... le temps qu'il faut pour qu'il reprenne confiance et qu'il s'approche! Mon premier husky est super peureux, j'ai mis des semaines à l'approvoiser... mais maintenant il me fait vraiment confiance... par contre je pense qu'une personne qu'il ne connait pas, ne risquerait pas de l'attraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sa maîtresse ne l'avait que depuis un peu plus d'un mois. Elle n'avait donc probablement pas encore totalement apprivoisé Seto. Ma première huskette était aussi très peureuse, et j'ai mis plusieurs mois avant de l'apprivoiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pauvre chien, et pauvre maitresse, doit etre un mechant stress cela karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sofinette a écrit:Sa maîtresse ne l'avait que depuis un peu plus d'un mois. Elle n'avait donc probablement pas encore totalement apprivoisé Seto. Ma première huskette était aussi très peureuse, et j'ai mis plusieurs mois avant de l'apprivoiser... Effectivement, dans ce cas j'ai rien dit parce que mois aussi ça m'a pris du temps avec le 1e... je pensais qu'elle l'avait depuis toujours... Pour ça que je comprenais pas... Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la maitresse de seto ne le cherche plus depuis belle lurette, et a la lecture de certain de ces postes sur taiga on peut se demandé si c'est pas elle qui l'a abandonné On croise les doigts pour qu'il soit retrouvé et qu'il trouve enfin un famille digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Peut être qu'elle ne le cherchait pcq elle ne pensait plus le retrouver en vie? Je ne connais pas les circonstances de l'évènement, des recherches entreprises, ni rien... mais cela me choque que ce chien (magnifique d'ailleurs) soit toujours dans la nature au bout de bientôt 3 mois!!! En tout cas bonne chance au louloup pour retrouver une bonne vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est super que le loulou soit encore en vie !!! Maintenant reste plus qu'a espèrer qu'il puisse l'attraper rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Daphnée a écrit:la maitresse de seto ne le cherche plus depuis belle lurette, et a la lecture de certain de ces postes sur taiga on peut se demandé si c'est pas elle qui l'a abandonné On croise les doigts pour qu'il soit retrouvé et qu'il trouve enfin un famille digne de se nom Je suis allée jeter un oeil... enfin non j'y ai passé presque tout l'aprem... pour essayer de comprendre cette histoire.... et effectivement, le comportement de la "maitresse" de Seto est pour le moins bizarre!!! Par contre un grand bravo à tous ceux qui se mobilisent encore pour Seto, et tout particulièrement à ceux qui apparaissent sous le pseudo "Bounty"!!! Mes respects pour tout ce que vous faites pour ce chien qui n'est pas le votre!!! J'espère que cette fois ils vont enfin réussir à l'attraper... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 1 mois après quelles news de cette affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 D'autres nouvelles? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aïe aïe aïe ... sa commence à faire longtemps, j'espère que le louloup va toujours bien et seras retrouver sous peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Seto a rejoint le paradis des loups... Tué d'un coup de fusil par un policier... http://www.actu24.be/article/musson_6750_%C3%A9motions_autour_dun_coup_de_feu/324544.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 13 août 2009 misere que ses triste jpensais que depuis le temps il avait ete retrouver ps:sofinnette il est peut etre mieux aux paradis que d etre abandonné comme il l a ete. triste fin karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 août 2009 pauvre petit loup, terminer sa vie comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ce qui est beau dans cette histoire c'est le fait qu'il ai réussis a survivre pendant 4 mois seul ...certainement en chassant et en fouillant les poubelles ! Malheureusement l' abattre comme un vulgaire gibier me fend le cœur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaBelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh non, c'est trop triste. Je t'offre mes sincères condoléances pour Seto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites