maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila ce qui s'est passer ce matin, vers 10h30. ma mere ,qui etait entrin de promener les chiens, a eu un accident. aujourd'hui elle avait decider de lacher baïko et maïtouk aujourd'hui, et a garder cheerok a la ceinture (le monstre n'obeis pas du tout),et en faite au millieu de la promenade, ma mere a glisser dans un trou que les sangliers avaient fait en creusant, elle s'est retrouver avec le pieds a coter de la cheville (totalement desaxer) et elle a decider d'essailler de se relever et donc de remettre le pieds dans l'alignement de la cheville, mais la douleur a ete tellement forte, qu'elle est tomber dans les pommes. mais elle etait pas vraiment sur le chemin,mais dans un petit (mini même) champ a coter. et lorsqu'elle s'est reveiller, elle etait sur le chemin, avec de la terre sur elle, en faite c'est cheerok qui l'a trainer jusqu'au chemin, et une fois arriver sur celui ci, il s'est assis a coter de ma mere et a hurler a la mort, il y avait aussi a coter d'elle maïtouk qui chouiner avec sa tête sur elle, et baïko, lui aussi alonger, entrin de la lecher pour la reveiller. et en faite, des amies a ma mere qui promenaient elles aussi leur chiens ont donc pris le sentier pour voir pourquoi cheerok hurlait comme ca. et en les voyant arriver (ma mere n'arrivait plus a bouger ou a parler (soufle couper sur le coup)) maïtouk et baïko se sont presipiter sur elles, sans même vouloir jouer avec leurs chiens, et les ont ammener jusqu'a ma mere, en les tirant par le bas du pantalon(pour baïko) ou en lui poussant simplement (pour maïtouk). donc apres que ma mere est pu se relever (au debut les deux dames voulaient appeler les pompiers, mais ma mere a appeler mon pere plutot) elle s'est diriger vers le parking le plus proche (bon elle etait pas tres loin) et pendant toute la marche, cheerok lui a servit de bequille, elle s'apuyais dessus pour reussir a marcher, et cheerok fesait le dos rond pour la surelever un peu et surporter son poids, quand a maïtouk et baïko ,ils ont fait attention et ont "ouvert" la voie. tous les chiens etaient avec elle (lacher ou pas les trois etaient la) et aucun n'a tirer ou courue partout, cheerok n'a même pas essailler de tirer il est rester au pieds a la soutenir impecablement. donc la ma mere est aux urgence pour verifier qu'il n'y est rien de casser ou dechirer,et les chiens ont tous les trois eux une grosse friandises. le pire c'est que en coupant par la riviere cheerok aurai pu la tirer jusqu'a un chemin plus frequenter, mais heureusement il ne l'a pas fait, sinon elle se serait surment blesser, ou même noyer avec l'eau qu'il y a dans la riviere apres la pluie qui est tomber, comme si le chien avait compris qu'il ne fallais pas le faire parce que pour elle sa aurait ete dangereux. donc voila, je suis tres tres fier d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont extras tes chiens!! Superbe histoire on se croirait dans un film J'ai toujours révé d'avoir un chien qui pourrait faire ça si il m'arrivait quelquechose Bon retablissement à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est génial! Je suis même un peu émue par une si belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sont cro fort les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mars 2008 whaouuu quelle histoire ca c'est des gentils toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu à de quoi étre fier c'est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui, je suis toute fiere d'eux trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quelle histoire!!! Tes chiens méritent une médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis à 2 doigts de verser une larme...... c'est une superbe histoire et je félicite tes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ces loulous ils savent toujours qu'es qu'ils doivent faire en quand... c'est impressionnant et génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci. une chose est sur, c'est que ma mere a maintenant une confiance total en nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Heureusement que tes chiens étaient là... Comment va ta mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Géniaux les louloups!!! Bon rétablissement à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Waouw quelle belle aventure! J'espère que ta maman va vite se remettre et en attendant, tu peux être fier de tes wouwous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ce matin elle va bien, même si elle a quand même un peu mal (je pense qu'il y a bien une dechirure) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 mars 2008 woua! sa ces des chiens héros!! bravo a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Kawaii a écrit:Ils sont extras tes chiens!! Superbe histoire on se croirait dans un film J'ai toujours révé d'avoir un chien qui pourrait faire ça si il m'arrivait quelquechose Bon retablissement à ta maman! moi aussi ! C'est vrai qu'on se croirait dans un films, tu as de super toutou ! Bon rétablissement à ta maman, elle a eu de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'espère que ta maman va mieux!!!! en tout cas grosses félicitations a tes toutous, et un gros bisou qui soigne a ta maman!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'avais pas vu tu as biens de la chance d'avoir des chiens comme sa on se croirait dans un episode de lassie lol bonretablissement a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe complicité. Bon rétablissement à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci encore. ma mere va mieux, elle arrive maintenant a marcher sans son attele, donc elle est contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci encore. ma mere va mieux, elle arrive maintenant a marcher sans son attele, donc elle est contente. Elle va bientôt pouvoir retourner les promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites