Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Comment choisir ses oeufs

Messages recommandés

c est ma voisine qui me donne les oeufs de ces poules!!
(et aussi la viande de poulet!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une poule dans mon jardin
elle était née dans la neige y'a 3 ans abandonnée par la mére donc on l'a recupérée c'est une rescapée Rolling Eyes
Elle bouffe tout ce qui traine dans le jardin...par contre elle est pas trés rentable...lannée derniére on a eu une 20aine d'oeufs...aprés elle couve et elle sort plus xD et elle repond plus non plus avant l'année d'aprés...Je crois qu'elle a gardé des sequelles de la neige :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawaii quand ton ptit loup seras plus grand, il va lui faire sa fête à cette poule. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je vais lui donner une poule en peluche pour qu'elle s'habitue à la caliner
Nan je sais, c'est pour ça qu'elle ira dans le jardin de mes parents uniquement quand je serais avec elle, et encore.
Et la poule garde ses distances Laughing
Par contre c'est con ces bestiaux la...quand ça a peur ça court en zigzag et ça crie...tout pour exiter le predateur :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Mais non je vais lui donner une poule en peluche pour qu'elle s'habitue à la caliner
Nan je sais, c'est pour ça qu'elle ira dans le jardin de mes parents uniquement quand je serais avec elle, et encore.
Et la poule garde ses distances Laughing
Par contre c'est con ces bestiaux la...quand ça a peur ça court en zigzag et ça crie...tout pour exiter le predateur :2mrgreen:


j'ai une amie qui a des sams, et chez des amie c'est le coq qui s'est mis a courrire en zigzag et en criant, jusqu'a ce qu'il se prenne une porte, et la chienne (sa sam) a pu debarbouiller l'animal (parce qu'elle est gentille sa chienne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...