Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Site interressant sur l'élevage des poules ... http://oeufs.org/consommer.php#codes (ce que signifie les codes sur les oeufs) http://oeufs.org/pourquoi_s_engager.php (video d'élevage en batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est ma voisine qui me donne les oeufs de ces poules!! (et aussi la viande de poulet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi j'ai une poule dans mon jardin elle était née dans la neige y'a 3 ans abandonnée par la mére donc on l'a recupérée c'est une rescapée Elle bouffe tout ce qui traine dans le jardin...par contre elle est pas trés rentable...lannée derniére on a eu une 20aine d'oeufs...aprés elle couve et elle sort plus xD et elle repond plus non plus avant l'année d'aprés...Je crois qu'elle a gardé des sequelles de la neige :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Kawaii quand ton ptit loup seras plus grand, il va lui faire sa fête à cette poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mais non je vais lui donner une poule en peluche pour qu'elle s'habitue à la caliner Nan je sais, c'est pour ça qu'elle ira dans le jardin de mes parents uniquement quand je serais avec elle, et encore. Et la poule garde ses distances Par contre c'est con ces bestiaux la...quand ça a peur ça court en zigzag et ça crie...tout pour exiter le predateur :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 13 mars 2008 édifiant ce lien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Kawaii a écrit:Mais non je vais lui donner une poule en peluche pour qu'elle s'habitue à la caliner Nan je sais, c'est pour ça qu'elle ira dans le jardin de mes parents uniquement quand je serais avec elle, et encore. Et la poule garde ses distances Par contre c'est con ces bestiaux la...quand ça a peur ça court en zigzag et ça crie...tout pour exiter le predateur :2mrgreen: j'ai une amie qui a des sams, et chez des amie c'est le coq qui s'est mis a courrire en zigzag et en criant, jusqu'a ce qu'il se prenne une porte, et la chienne (sa sam) a pu debarbouiller l'animal (parce qu'elle est gentille sa chienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites