xlouly 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà le petit Danouk ce matin dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il a bien grandi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop beau le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quel frimousse !!! et ces lunettes alors trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Qu'il est beau mon bébé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tant pis pour toi capri, fallait le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 L'est beau le ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Au fait Amanda; on ne voit pas bien sur les photos, qu'en est-il des 2 points au dessus du nez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est vraiment beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les traits sur le museau sont bel et bien descendus jusqu'à la truffe petit à petit! Il est trop mignon mon loulou! J'essaierai de prendre en photo sa trogne à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2008 xlouly a écrit:Les traits sur le museau sont bel et bien descendus jusqu'à la truffe petit à petit! Il est trop mignon mon loulou! J'essaierai de prendre en photo sa trogne à l'occasion... OK merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai essayé de prendre des photos de monsieur de près mais il bouge tout le temps et en plus on voit vachement moins les traits en photo qu'en vrai... Et pour le plaisir... Au fait, Danouk lève déjà la patte pour faire pipi! Il est sacrément précoce le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est superbe ce chien vraiment magnifique mais avec les parents qu'il a sa paraissait difficile qu'il soit moche :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je veux le reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!! je le veux je le veux je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rend le moi Amanda STP... il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est superbe T'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est vraiment magnifique , il fait un peu monstrueux à côté des 2 jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pas une impression c'est le cas! Danouk fait déjà presque 12 kgs et mes jacks 6 et 10 kgs! Euh Katia, comment te dire................................................... Tu rêves! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 avril 2008 xlouly a écrit:C'est pas une impression c'est le cas! Danouk fait déjà presque 12 kgs et mes jacks 6 et 10 kgs! Euh Katia, comment te dire................................................... Tu rêves! lol! Merci quand meme j'aurais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Amanda, j'ai recu le pedigree de Danouk ce matin. je te l'amène a l'expo de Bergerac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est tellement mignon ce louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est superbe ce ptio loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 magnifique loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Amanda, j'ai recu le pedigree de Danouk ce matin. je te l'amène a l'expo de Bergerac ! Ok nickel! Par contre, je m'inquiète, j'ai toujours pas reçu les autres papiers que tu m'as envoyés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je ne t'ai rien envoyé. La carte de puce va t'etre envoyée par la SCC quand ils auront fait le changement de propriétaire, je pense que ca va vite arriver puisque j'ai tout envoyé en meme temps et que j'ai recu les pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ok! Javais pas bien compris! Excuse moi! Ben du coup, je m'inquiète plus alors, ça va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca y est l 'est plus grand que tes jacks c'est exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mon loulou 3 mois et demi, 45 cms au garrot et 13,5 kgs d'amour... Il ressemble à son papa comparé à ses frères qui ressemblent plus à Lana, tu trouves pas Katia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il grandi bien en tout cas! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ce chien est magnifique !!!!!!!!!!! j'ai hate de le revoir en vrai... tu as raison, il ressemble beaucoup plus a son papa qu'a Lana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est superbe j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est superbe Vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 aie aie aie que de beauté je devient aveugle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'aimeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très joli loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est de plus en plus beau en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je meurt quand je voie d'aussi beau BB bravos à l'éleveuse! bravo à la mère hihi il me fait fondre c'est vrai qu'il ressemble au papa il est MAGNIFIQUE dejà à 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voici des photos de Danouk que j'ai fait a l'expo de Bergerac ce dimanche !! L'est beau mon bébé hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'est-ce qu'il a changé! Mais il est toujours aussi craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est marrant son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il a bien changé le louloup Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui l'est très beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Katia tu m'as devancée... Par contre, tu t'es trompée c'est MON bébé! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gna gna gna... Bon d'accord c'est le tien ... ca va, arrete de faire ta maline !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites