Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Danouk

Messages recommandés

Mais ça restera toujours ton bébé Katia! Du coup quand il fait des bétises, je peux t'appeler pour que tu répares les dégats?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danouk adore être dehors et préfère même ça à l'intérieur de la maison. Surtout quand la nuit tombe et que nous on se pose devant la télé. L'autre jour, il ne s'est même pas rendu compte qu'il pleuvait des cordes, il a piqué un roupillon dehors couché dans l'herbe et sous la pluie! Il est un peu bizarre ce chien!




Avec sa copine terre-neuve qui était à la maison pendant 3 jours




Changement de registre, une petite pose...




Et là attention, vous avez pas le droit de rigoler!!! On s'est essayé aux allures si par cas on serait amené à faire quelques expo. C'était une grande première pour nous deux et c'était pas l'idéal ( pas la bonne laisse, pas le bon terrain car plein de trous, et pas le bon moment car Danouk était crevé et voulait aller faire une petite sieste! ). On a des progrès à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked il est deja doué le bougre !!
Bravo Amanda, c'est super bien... je crois qu'il va faire un carton quand il ira en expo !!!!

(j'ai envoyé le lien de la video a la propriétaire du papa en Italie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ce chien me laisse sans voix il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
De nouvelles photos du jour de mon 'tit monstre... Il change si vite à son âge.









rhoooo lala mais je trouve que furie ressemble enormement à danouk bébé ou je me trompe, tiens voila une tite photo de furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le masque autour des yeux est ressemblant. Pourtant ils ne sont même pas cousins me semble-t-il sauf de coeur car ils sont nés dans le même coin Very Happy . Danouk a entièrement gardé ses lunettes et suivant les saisons elles sont plus ou moins foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de Danouk. Je me rattrappe!
J'ai beau le brosser, sa mue n'en finit pas...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi magnifique Very Happy
Tu parles d'un poils qu'il a! tu m'étonnes que t'en sorte pas de la mue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia, il est pas gros d'abord! Il avait juste un peu d'embonpoint la dernière fois que tu l'as vu ( mais il a fait un petit régime depuis! ). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...