Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Spéciale husky jugée par Mr Charneau. Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 peut etre moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jimmy a écrit:peut etre moi je sais pas T'as interet oui a venir (et avec le ricard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super Manu ... LA CARTE ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:peut etre moi je sais pas T'as interet oui a venir (et avec le ricard ) si je vien c'est avec le ricard atention l'abut d'alcoolest dangereux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BERGERAC NOUS VOICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jimmy a écrit: si je vien c'est avec le ricard atention l'abut d'alcoolest dangereux pour la santé Je viens avec un ami, au pire je lui laisserai le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :2mrgreen: ooooooooooUUUUUUUUUUUUu tu a un ami ou un PETIT amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jimmy a écrit::2mrgreen: ooooooooooUUUUUUUUUUUUu tu a un ami ou un PETIT amie Bah les 2 ... elle a Christophe Maé en ami et Emmanuel Moire en petit ami C'est tellement ÉVIDENT Jimmy, comment as-tu oublié ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est quoi exactement CACS (désolé je sais pas ). Je suis à 30km de bergerac donc suivant ce que c'est j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 CACS veut dire centre artistique de chiens sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Manu_83 a écrit:jimmy a écrit::2mrgreen: ooooooooooUUUUUUUUUUUUu tu a un ami ou un PETIT amie Bah les 2 ... elle a Christophe Maé en ami et Emmanuel Moire en petit ami C'est tellement ÉVIDENT Jimmy, comment as-tu oublié ça ?! Ha j'ai du rater un épisode .... c'est donc officiel pour Emmanuel Moire !!! Katia bientôt dans Voici et Paris Match ... (jme langui de voir les photos de vous 2 nus courant sur la plage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Euuuhhh, les gars, vous etes un peu hors sujet là !!!! Si je dis un ami je dis un ami... faut toujours que vous cherchiez des potins... A une époque j'allais en expo toujours avec la meme amie et on a fini par me demander si j'étais pas homo... non mais j'vous jure... Pour répondre a ta question bénédicte, CACS veut dire Certificat d'Aptitude au Championnat de Standard... pour traduire c'est une expo nationale donc beaucoup plus petite que celle de Bordeaux où tu étais venue puisque c'était une expo internationale... Donc c'est la meme chose qu'a Bordeaux mais avec moins de chiens et en extérieur... Tu es la bienvenue, Jimmy offre l'apéro d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jimmy a écrit: si je vien c'est avec le ricard attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et vive Jimmy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit: si je vien c'est avec le ricard attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et vive Jimmy !! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cloture des engagements avant la fin de la semaine... (oups j'ai pas encore inscrit)... A part jimmy et sa bouteille de ricard, personne ne vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2008 xlouly a écrit:Si nous! Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk, Je vais revoir Danouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk, Elle va revoir Danouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oublie pas les photos de lui ! (et fais lui pleins de bisoux.... 5 pour chaque membre du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oulà ben le pauvre, il va suffoquer sous les bisous alors! Remarque il a l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici les statistiques des husky engagés a Bergerac : (Pour ceux qui veulent venir en visiteurs pour voir les jugements des husky, venez de bonne heure car le juge n'a que les husky a juger donc a midi ca sera certainement plié) INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 5 TRAVAIL Mâle 2 CHAMPION Mâle 2 JEUNE Mâle 1 VETERAN Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 2 OUVERTE Femelle 3 TRAVAIL Femelle 1 CHAMPION Femelle 1 JEUNE Femelle 3 PUPPY Femelle 4 TOTAL : 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors Katia t'as les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 photos et résultats ce soir... les photos sont en train de charger !! j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk, j'ai revu danouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici les résultats et photos de la spéciale husky de Bergerac : MALES Classe intermediaire : 1er Exc - Black Magic big boy corsicahusky Classe ouverte : 1er Exc CACS - Blue mountain de la plaine du yukon 2eme Exc - Anaky des reves de neige 3eme Exc - Spirit of the wind's alaskan 4eme Exc - Spirit of the wind's baltic boy Absent - Ain't it love de la vallée de morava Classe travail : 1er Exc - Ursus 2eme Exc - Magic wolf altair (j'espère ne pas avoir fait d'erreur avec les photos des 2 males travail car ils se ressemblent énormement ) Classe champion : 1er Exc Meilleur de race - Salt and pepper de la plaine du yukon Absent : Tangotara's bisbal at shapali Classe jeune : Absent - Crazy new love shogun des reves de neige Classe vétéran : 1er Exc Meilleur de race vétéran - Liubov's noland (pas de photo, désolée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo a laure pour ses résultats,euh non plutôt aux chiens!!!!! Et toi katia pas de chien de chez toi? MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 LES FEMELLES Classe intermediaire : 1ere Excellent RCACS - Baïska de l'igloo des sables 2eme Exc - Calamity Jane of Artic Ocean (maya avait un gros trou sur le dos tondu par la vétérinaire qui a eu peur que des poils rentrent dans une plaie ridicule, résultat, elle n'a pas pu etre classée et surtout ne pourra pas ressortir en expo pendant au moins 3 moins, le temps que ca repousse ! ) Classe ouverte : 1ere Exc CACS - Bamboo des reves de neige 2eme Exc - U're the best de la vallée de morava Absente - Be top model des reves de neige Classe travail : 1ere Exc - Urane Classe champion : 1ere Excellent Meilleure femelle - Unic Tipee of Artic Ocean Classe jeune : 1ere Excellent Meilleure de race jeune - Chappa'ai adventure og island snaegerdi 2eme Excellent - Spirit of the wind's cheyenne 3eme Excellent - Troika's color of darkness Classe puppy : TP - Color dark angel of cool water TP - Magic wolf ceridwen TP - Magic wolf coyotte girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici donc le Meilleur male et la Meilleure femelle avec le juge Mr Charneau : Un peu plus tard dans la journée, le husky faisait 2eme du groupe 5 (juge Mr Klein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bravo à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo aux filles super!!! Que vous êtes jolie avec monsieur CHARNEAU!!! Sa fait bizzar de voir JM habillé en costar!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oui ce monsieur charneau s'appelle jean marc, quand c'est l'homme au costume qui juge c'est monsieur le juge, sinon c'est jean marc, ben oui, c'est un éleveur aussi, il est juge depuis quelques temps. C'est un passionné de la race, puisqu'il élève lui même des siberien. C'est sa femme qui doit halluciner de le voir en costume. Moi en expo le mien porte le costume,et croyez moi c'est que pour les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites