nanouk111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la suite en début de semaine prochaine si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BELOUNET est revenuuuuuuuuu et Alexis aussi (t'as de la chance t'as échappé au "Alexinounet") Mdr Content de vous revoir les gars ! Ton stage se passe bien ? Tu fini en fin Juin c'est ça ? Des photos, des photos, des photosssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui jusqu'en juin on a pris des photos le week-end dernier ... le jour d'un concours au club de dressage on l'on est: concours le matin , paela le midi et sieste sur la pelouse ... un diamche de rêve et puis normalement delphine viendra à Nice le week-end prochain avec le chien .. on fera plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nanouk a écrit:et puis normalement delphine viendra à Nice le week-end prochain avec le chien .. on fera plein plein de photos Yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toujours aussi moche ce chien :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mais c'est qu'il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Artic Ocean a écrit: Toujours aussi moche ce chien :haha: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 quoi!! une seule photo non mais oh je reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 winette a écrit:quoi!! une seule photo non mais oh je reve!!! va falloir être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi aussi je suis sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La suite du concours passé le dimanche au club de dressage ... Le rappel au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La deuxieme est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe j'adore ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jolie photos! Un husky qui revient au rappel ça s'immortalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super les photos! il est beau ce louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui il est superbe! Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Eliz@ a écrit:Jolie photos! Un husky qui revient au rappel ça s'immortalise tu te trompes ils revent tous au rappel....mais ils disent pas quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites