velka11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mon appareil photo m'a laché. Quelqu'un s'y connait il ?? Auriez vous des conseils a me donner sur le modèle que je pourrais prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les reflex numériques et les bridges sont ideales pour les photos en mouvement, et la prise est instantanée. Pour prendre les loulous c genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 panasonic lumix fz ! moi j'ai le fz 5 maintenant je sais pas à quel numéro on en est, c'est un super appareil, rien à dire. Elodie vient de l'acheter sous mon conseil et elle en est ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le bridge numérique est un bon compromis je pense, si tu veux pouvoir faire des photos de qualité reflex, sans te ruiner dans un vrai reflex... c'est une bonne alternative je pense, je suis actuellement a la recherche moi aussi d 'un nouvel appareil (enfin j 'économise lool) et j 'ai pu voir des bridges à partir de 240euros a peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 valerie a écrit:panasonic lumix fz ! moi j'ai le fz 5 maintenant je sais pas à quel numéro on en est, c'est un super appareil, rien à dire. Elodie vient de l'acheter sous mon conseil et elle en est ravie. J'ai le même.. vraiment super!!! --> Quelques exemples ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Que faut il faire attention sur les descriptifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites