Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

cheerok a 11 mois

Messages recommandés

pour feter le retour de mon chargeur (et oui je l'avais perdu^^) j'ai decider de faire des photos de cheerok qui a eu 11 mois il y a 2 jours. il mesure maitenant environ 70 a 72 cm au garrot pour 43kg.
portrait


avec sa baballe dans la gueule (il en profite parce que des que baïko arrive, le demon blanc la lui prend).


sans la baballe.


dans la lavande(et oui on est en provence autant en profiter)




et maintenant toujours à 11 mois mais avec son copin baïko





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baiko qui avait l'air d'un gros nounours ...a maintenant l'air d'une minuscule chose blanche derriere Shocked


Il est beau, mais ce qu'il est gros ..... affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.
tiens fait nouveau, le matin maintenant, cheerok fait la fete à ses copins (maïtouk et baïko), à moi (ou ma mere) et aux CROQUETTES Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce qu'ils grandissent vite... J'ai l'impression que y'a pas longtemps que tu nous l'as présenté chiot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu dois pas avoir de souci pour passer dans la foule avec lui lol!

il reste toujours aussi beau

il est haut mais aussi trèès large! Shocked enfin "lourd" d'ossature.
il fait que quelques cm de plus que yana et kin mais 11-13kilo de plus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en faite, soit les gens partent en courant et en hurlant parce qu'ils ont peur de ce faire manger, soit ils se jettent autour de son cou pour lui faire des papouilles.
et oui, c'est bien un mala, et encore pour sa taille il est pas tres lourds, son grand pere et son pere qui fesait un peu pres sa taille pesent 50kg, et pourtant ils ne sont pas gros pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS CHOKEEEEEE je le croyais pas aussi magnifique il est encore plsu beau que sont père!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bin en faite, soit les gens partent en courant et en hurlant parce qu'ils ont peur de ce faire manger, soit ils se jettent autour de son cou pour lui faire des papouilles.
et oui, c'est bien un mala, et encore pour sa taille il est pas tres lourds, son grand pere et son pere qui fesait un peu pres sa taille pesent 50kg, et pourtant ils ne sont pas gros pour autant.


affraid et dire que je trouvais yana large LaughingLaughingLaughing

ce week end juste à côté de nous y'avait des mala mais y'en avait qu'un "gros" et plein de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup vaness Very Happy

pour yana: ^^ moi j'en ai toujours vu des assez large donc c'est vrai que a cote la largeur de cheerok ne me chock pas trop ,mais c'est vrai que son grand pere parait sur les photos moin large (alors que plus lourd pour la même taille, mais il etait pas aussi poilus que cheerok) donc supose que les poils y sont pour quelques chose.
grand pere giro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est plus poilu que cheerok? on dirait pas Laughing

mais y'en a qui ont un peu les poils long et d'autres les poils court??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau gabarit...j'en ai vu des encore plus énormes au Québec !!!! On aurait dit des molosses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton chien je suis amoureuse c'est quand que tu remonte a paris ?? Je crois que je descendrais avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked purée ce qu'ils sont grand!!!

et en kilo sa fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43 kilos ShockedShockedRolling Eyes

[heureuse d'avoir mon petit format d'husky sibérien moi] :2mrgreen:




que de beaux poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana: non son grand pere est moin poilus que lui (il y en a des poils fournis que d'autre effectivement) quand a la taille des malamutes geant des US ca peut aller jusqu'a 78 cm au garrot (il me semble) pour environ 58 à 60kg (pour ceux sur la pages donner par katia).

katia: ^^ moi qui au depart avait craquer sur les malamutes geant, je suis tres satisfaite de cheerok.

sandy: et encore 43kg et il est pas en surpoids (au contraire, il pourrait faire 45 a 50 vu le gabarit que c'est^^)

voila une pages ou ils expliquent un peu ce qu'ils peuvent obtenir
http://www.hudsonsmalamutes.com/hudsons-malamute-puppies-available.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ils sont pas hors standart avec une taille de 78cm? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
mais ils sont pas hors standart avec une taille de 78cm? Question


le standras malamute n'a pas de limite superieure, tu a une taille minimum il me semble, un taille dite "rechercher" (et en faite pas pour par tout le monde) mais pas de taille maximum.

katia: haaa, moi ca m'horifie de voir ca. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaa mais c'est moche le pire c'est que bébé on dirait des husky normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver un seul de potable qui ressemble a un husky mais en tout petit c'est lui







voila c'est le seul adulte que je trouve mignon les autres ont des tetes bizzare

Mais les bébé sont choupi, on m'aurais vendu un bébé comme sa a la place de capri pas sure que j'aurais fait la difference vu que j'ai pas vu les parents Shocked





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas !


A ceux que je viens de montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Haaaaaaa mais c'est moche le pire c'est que bébé on dirait des husky normaux


T'imagine on te vend un chiot comme ça en disant que c'est un husky normal :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Manu_83 a écrit:
Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas !


A ceux que je viens de montrer ?


Non sur le site Américain, ceux que tu viens de montrer son adultes ? C'est vrai qu'il n'ont pas les yeux exorbités ou autre ! Quoique le dernier ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
capri a écrit:
Manu_83 a écrit:
Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas !


A ceux que je viens de montrer ?


Non sur le site Américain, ceux que tu viens de montrer son adultes ? C'est vrai qu'il n'ont pas les yeux exorbités ou autre ! Quoique le dernier ! ^^



Les 3 premieres le chien es adulte et je le trouve trop mimi lui, contrairement aux autres que j'ai vu et les 3 dernieres c'est des bébés, et oui c'est ce que je me suis dit pour le faite de te le vendre pour husky, le delire c'est que une fois dans la rue je discutais avec une dame de la taille qu'il ferais adulte et un mec ecoutait et m'as dit que certains husky ne grandissait pas il restait bébé mdrrrr sa se trouve il parlais du chiwhusky ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que caro a mis en tofs sont encore assez mignon parce que y'en a sur le lien ui sont presque difforme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un croisement entre eun chiuahua et un husky :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooo trop mignon!!!

c'est clair que sa fait plus naturelle et plus joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Magnifique... ca me rappelle avant que tu ailles le chercher...


oui, ah c'est loin maintenant le temps ou il resemblait encore à une chiot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...