maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour feter le retour de mon chargeur (et oui je l'avais perdu^^) j'ai decider de faire des photos de cheerok qui a eu 11 mois il y a 2 jours. il mesure maitenant environ 70 a 72 cm au garrot pour 43kg. portrait avec sa baballe dans la gueule (il en profite parce que des que baïko arrive, le demon blanc la lui prend). sans la baballe. dans la lavande(et oui on est en provence autant en profiter) et maintenant toujours à 11 mois mais avec son copin baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'aimeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est superbe. Un gros calin à tes 3 loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ce qu'il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Baiko qui avait l'air d'un gros nounours ...a maintenant l'air d'une minuscule chose blanche derriere Il est beau, mais ce qu'il est gros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et oui, c'est un monstre, et a coter de lui même les poneys ont l'air d'etre petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est immense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 mars 2008 punaise il a bien grandi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et ben, ça c'est du bon gros loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 qu'est-ce que ça pousse vite!!!! il est trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mais il est énorme mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 n'est ce pas que c'est pas un petit modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Magnifique! Un gros nounours! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super beau le gros nounours ! Il à quel âge donc Baïko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 baïko a bientot 23 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci. tiens fait nouveau, le matin maintenant, cheerok fait la fete à ses copins (maïtouk et baïko), à moi (ou ma mere) et aux CROQUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est dingue ce qu'ils grandissent vite... J'ai l'impression que y'a pas longtemps que tu nous l'as présenté chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il a bien grandi il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu dois pas avoir de souci pour passer dans la foule avec lui il reste toujours aussi beau il est haut mais aussi trèès large! enfin "lourd" d'ossature. il fait que quelques cm de plus que yana et kin mais 11-13kilo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bin en faite, soit les gens partent en courant et en hurlant parce qu'ils ont peur de ce faire manger, soit ils se jettent autour de son cou pour lui faire des papouilles. et oui, c'est bien un mala, et encore pour sa taille il est pas tres lourds, son grand pere et son pere qui fesait un peu pres sa taille pesent 50kg, et pourtant ils ne sont pas gros pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 mars 2008 JE SUIS CHOKEEEEEE je le croyais pas aussi magnifique il est encore plsu beau que sont père!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 maïtouk and co a écrit:bin en faite, soit les gens partent en courant et en hurlant parce qu'ils ont peur de ce faire manger, soit ils se jettent autour de son cou pour lui faire des papouilles. et oui, c'est bien un mala, et encore pour sa taille il est pas tres lourds, son grand pere et son pere qui fesait un peu pres sa taille pesent 50kg, et pourtant ils ne sont pas gros pour autant. et dire que je trouvais yana large ce week end juste à côté de nous y'avait des mala mais y'en avait qu'un "gros" et plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci beaucoup vaness pour yana: ^^ moi j'en ai toujours vu des assez large donc c'est vrai que a cote la largeur de cheerok ne me chock pas trop ,mais c'est vrai que son grand pere parait sur les photos moin large (alors que plus lourd pour la même taille, mais il etait pas aussi poilus que cheerok) donc supose que les poils y sont pour quelques chose. grand pere giro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est plus poilu que cheerok? on dirait pas mais y'en a qui ont un peu les poils long et d'autres les poils court?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une grosse peluche!!! On a envie de lui faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Beau gabarit...j'en ai vu des encore plus énormes au Québec !!!! On aurait dit des molosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Magnifique ton chien je suis amoureuse c'est quand que tu remonte a paris ?? Je crois que je descendrais avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je crois que Cheerok n'a plus rien a envier aux giants malamutes des USA !! http://www.hudsonshuskies.com/id2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 purée ce qu'ils sont grand!!! et en kilo sa fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 43 kilos [heureuse d'avoir mon petit format d'husky sibérien moi] :2mrgreen: que de beaux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yana: non son grand pere est moin poilus que lui (il y en a des poils fournis que d'autre effectivement) quand a la taille des malamutes geant des US ca peut aller jusqu'a 78 cm au garrot (il me semble) pour environ 58 à 60kg (pour ceux sur la pages donner par katia). katia: ^^ moi qui au depart avait craquer sur les malamutes geant, je suis tres satisfaite de cheerok. sandy: et encore 43kg et il est pas en surpoids (au contraire, il pourrait faire 45 a 50 vu le gabarit que c'est^^) voila une pages ou ils expliquent un peu ce qu'ils peuvent obtenir http://www.hudsonsmalamutes.com/hudsons-malamute-puppies-available.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais ils sont pas hors standart avec une taille de 78cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En parlant de giant malamutes : voici un extreme (opposé) : http://www.dogbreedinfo.com/alaskankleekai.htm Regardez cette horreur : http://www.minihusky.com/ ils ont une tete de chihuahua et un corps de husky !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yana a écrit:mais ils sont pas hors standart avec une taille de 78cm? le standras malamute n'a pas de limite superieure, tu a une taille minimum il me semble, un taille dite "rechercher" (et en faite pas pour par tout le monde) mais pas de taille maximum. katia: haaa, moi ca m'horifie de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Haaaaaaa mais c'est moche le pire c'est que bébé on dirait des husky normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Waaooo ça fait flipper, on dirait la créature d'un savant fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'en ai trouver un seul de potable qui ressemble a un husky mais en tout petit c'est lui voila c'est le seul adulte que je trouve mignon les autres ont des tetes bizzare Mais les bébé sont choupi, on m'aurais vendu un bébé comme sa a la place de capri pas sure que j'aurais fait la difference vu que j'ai pas vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Manu_83 a écrit:Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas ! A ceux que je viens de montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 capri a écrit:Haaaaaaa mais c'est moche le pire c'est que bébé on dirait des husky normaux T'imagine on te vend un chiot comme ça en disant que c'est un husky normal :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 capri a écrit:Manu_83 a écrit:Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas ! A ceux que je viens de montrer ? Non sur le site Américain, ceux que tu viens de montrer son adultes ? C'est vrai qu'il n'ont pas les yeux exorbités ou autre ! Quoique le dernier ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Manu_83 a écrit:capri a écrit:Manu_83 a écrit:Avec Katia on leur trouve des tête de chihuahuas ! A ceux que je viens de montrer ? Non sur le site Américain, ceux que tu viens de montrer son adultes ? C'est vrai qu'il n'ont pas les yeux exorbités ou autre ! Quoique le dernier ! ^^ Les 3 premieres le chien es adulte et je le trouve trop mimi lui, contrairement aux autres que j'ai vu et les 3 dernieres c'est des bébés, et oui c'est ce que je me suis dit pour le faite de te le vendre pour husky, le delire c'est que une fois dans la rue je discutais avec une dame de la taille qu'il ferais adulte et un mec ecoutait et m'as dit que certains husky ne grandissait pas il restait bébé mdrrrr sa se trouve il parlais du chiwhusky ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ceux que caro a mis en tofs sont encore assez mignon parce que y'en a sur le lien ui sont presque difforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Artic Ocean a écrit:En parlant de giant malamutes : voici un extreme (opposé) : http://www.dogbreedinfo.com/alaskankleekai.htm Regardez cette horreur : http://www.minihusky.com/ ils ont une tete de chihuahua et un corps de husky !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est un croisement entre eun chiuahua et un husky :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour en revenir a quelque chose de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rooooooooooo trop mignon!!! c'est clair que sa fait plus naturelle et plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Magnifique... ca me rappelle avant que tu ailles le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Magnifique... ca me rappelle avant que tu ailles le chercher... oui, ah c'est loin maintenant le temps ou il resemblait encore à une chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites