Otxoa1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ayé...introduction faite...et premier chapitre mis en ligne...dans la rubrique "Canada 2008" Ce sera construits sous forme de chapitre avec croquis (seul le premier à des photos), puis des résumés avec photos... je vous laisse découvrir tout cela... Une petite mise en bouche : pendant notre raid en autonomie en raquettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 mars 2008 whaouuuuuuuu, vite je cours sur ton blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est magnifique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 splendide, je suis presser de voir la suite de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Plus capable de voir de la neige... même en photo Mais je vais quand même aller lire les articles de ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pffffffff je te déteste pense à ramené des nuages plein de neige en europe en rentrant veinard :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne trouve pas mes mots, c'est simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à vous tous !!! La suite est pour très très bientôt, avec plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai hate de voir la suite les premier jour du retour ne sont pas trop dure le Quebec ne te manque pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben...bizarre de voir tous ces paysages sans neige !!!! ....Il y a quelques jours 19°C le matin !!!!! Ca change...Mais j'y retournerai c'est sur ! Mais sinon, ultra heureux de retrouver mes tioutious !!! Puisque là bas, le raid était sans mes chiens...ce sera pour mon prochain raid à l'étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pas mal de gens on était sur la news "retour du Canada" au lieu d'aller sur les articles qui se trouvaient et se trouve toujours dans la rubrique "Canada 2008", ils n'ont donc pas vu les photos... Mais sinon le premier "résumé en photos" est mis en ligne...C'est quand nous étions à Québec pour acheter le reste de notre équipement ! Voici quelques photos : Et je vous met le lien direct : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1896730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur le site...un nouveau chapitre est mis en ligne... Bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai oublié le lien, ce sont des croquis et non des photos... http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1904514 Très prochainement un résumé en photos de l'une de nos journée en traîneau et motoneiges, tout est prêt, mais je vous laisse d'abord découvrir ce chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super enfin la suite et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour toi Athaneska...et aussi pour les autres... C'est un résumé lors d'une rando traîneau et motoneige... à noter également que le précédent article a été modifié, j'y ai ajouté ds photos qui ilustrent les propos...vous pourrez ainsi découvrir Jacques... Pour ceux qui veulent en voir plus, voici le lien du tout dernier résumé : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1908297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je te déteste, je te déteste :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais je veux bien moins te détester si tu nous montre la vidéo de toi en train d'essaié de sortir la motoneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je te déteste pas, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yana a écrit:mais je veux bien moins te détester si tu nous montre la vidéo de toi en train d'essaié de sortir la motoneige c'est pour bientôt !!! J'ai fait pleins de vidéos depuis un moment, depuis mon retour du Québec...notamment de ma randonnée en traîneau de ce week end...mais j'ai pas encore le logiciel pour le transfert !!! Donc c'est pour dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Depuis cet après-midi un nouveau chapitre est mis en ligne, il porte sur notre raid en autonomie et en raquettes... Un superbe souvenir...c'était grandiose !!!! http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1914894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 athaneska a écrit: Le prochain article sera sur ce même raid...avec de nombreuses photos !!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui oui encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A ton service Katia... Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les photos de notre raid en autonomie et en raquettes sont mises en ligne ! Il s'agit de la première partie de notre périple (la première semaine), par la suite viendra le raid en traîneau... Voici une petite mise en bouche : Pour ceux qui ont encore de l'appétit et qui veulent se régaler, cliquez sur ce lien : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1923251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les photos sont magnifiques avec ton périple, d'ici à ce que tu nous mettes la totalité du voyage, tu nous feras tenir en haleine un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 athaneska a écrit: les photos sont magnifiques avec ton périple, d'ici à ce que tu nous mettes la totalité du voyage, tu nous feras tenir en haleine un bon bout de temps J'ai pas le choix en fait...le temps vous voyez seuleument les photos dont on a eu le temps de mettre au bon format, perso c'est la surprise pour moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 D'autres photos : Le prochain article mis en ligne (c'est à dire quand les photos seront toutes prêtes) portera sur le raid en traîneau... Pour voir la suite de ces clichés, il suffit de cliquer : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1930461 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ton frère à du s'éclater dans un tel paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le chapitre IV est mis en ligne : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1937735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les photos illustrant le raid sont enfin mises en ligne... Petit avant goût : La suite : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1944861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi j'ai qu'un mot a dire WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sompteuses photos tu donnes encore plus l'envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est somptueux encore , encore , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites