Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe1111

Cheyenne à la neige :-)

Messages recommandés

Aller, j'avais promis des photos de Cheyenne a la neige et ben mieux vaut tard...etc,etc. Désolé mais les retours de vacances c'est toujours pas mal chargé. Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Elle est mignonne Cheyenne.

C'était où ?


Merci pour elle. C'était en haute loire, dans les monts du forez entre thiers et montbrison. Nous avons eu de la chance, il a neigé toute une journée le 2éme jour de notre séjour. Les enfants ont pu s'éclater sur les pistes de ski pendant que moi et ma louloutte nous enchainions les ballades dans la neige.Il ne me manquait que 5 ou 6 huskys de plus et un traineau, mais va savoir peut être un jour.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie ce qu'elle est belle la tite cheyenne faut que je revienne a vincennes pour la voir mais se lever si tot alors que j'ai plus de velo c'est bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Aie aie aie ce qu'elle est belle la tite cheyenne faut que je revienne a vincennes pour la voir mais se lever si tot alors que j'ai plus de velo c'est bof


Préviens moi quand tu veux venir, je t'en apporterais un de vélo.......par contre pour le réveil matinal, là, je ne peux rien pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
capri a écrit:
Aie aie aie ce qu'elle est belle la tite cheyenne faut que je revienne a vincennes pour la voir mais se lever si tot alors que j'ai plus de velo c'est bof


Préviens moi quand tu veux venir, je t'en apporterais un de vélo.......par contre pour le réveil matinal, là, je ne peux rien pour toi Laughing


Oh c'est gentil sa lol c'est parceque j'ai plus de velo que j'ai la flemme de me lever si j'en ai un je me leve hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problèm Samedi tu me dis en mp si tu compte venir et je viens avec un vélo pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
No problèm Samedi tu me dis en mp si tu compte venir et je viens avec un vélo pour toi .



C'est zentil merci boucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...