yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dans les alpes, c'est toujours joli ces montagnes enneigée: et la neige, qu'est-ce que c'est bien ^^ j'suis pas beau? ^^ rooo mais moi aussi ze veux courir yana toute contente de manger ^^ nos voisins, de zolis mala Kin au départ de la 1ère manche celle qui a finit 1ère . . . elle a aussi battu tout les hommes mais elle nous a mis que ~9min le samedi de ce chien on doit avoir 1000 photos lol bah ouais 'est ma mère qui faisait les photos . . . après c'est au tour des nordiques et kin qui arrive widee et kiny à la stake en train d'attendre le départ (avec moi qui essaie de caser cette foutu ancre ^^) c'est parti des arrivées et c'est enfin nous qui arrivons dur dur (8kil comme sa) et on va ranger le traineau XD Kin sa commence à se couvrir :S ticon ^^ dimanche matin: Kin outré d'être attaché (c'est pas pratique de préparer ses affaires avec un chien surexité dans les jambes XD) mais il a trèèès vite commencer à promené le fauteil dans la chambre nan mais vous avez vu la cramine qu'il fait??! vous allez quand même pas me faire sortir?? le départ et l'arrivée maintenant les attelages le will to go enfin c'est parti! des arrivées des sam des mala (celui à l'avant gauche de face je le trouve trooop magnifique) et la catégorie 2 chiens (réservée au nordique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wowww belle fin de semaine encore ...je comprend mieux les vetements dont tu me parlais ...en T-shirt, jamais on fera de course en t-chirt ici .... sympha les photos et de te suivre dans tes avantures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Julie Nordic a écrit: Wowww belle fin de semaine encore ...je comprend mieux les vetements dont tu me parlais ...en T-shirt, jamais on fera de course en t-chirt ici .... sympha les photos et de te suivre dans tes avantures!!!! c'est seulement cette saison que j'ai commencé à courir avec un t-shirt enfin le dimanche j'ai mis un sous pull mais je crevait de froid au début mais une fois qu'on transpire c'est ok et mieux faut pas être trop couvert. c'est sa qui me surprends chez toi parce que oui il fait froid mais la transpiration sa réchauffe beaucoup ^^ enfin je connais pas non plus le type de piste que vous avez. ici c'est presque toujours valloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est au moins c'est du rapide!!! Elles sont super tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est sympa de raconter ton aventure en images:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arf! magnifique! mais la neige a énormément fondu!! c est affolent! d habitud au mosses y a une tonne de neige!! encore bravo a vous!! et aussi merci pour les belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe!!!! merci pour toutes ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mushing a écrit:arf! magnifique! mais la neige a énormément fondu!! c est affolent! d habitud au mosses y a une tonne de neige!! encore bravo a vous!! et aussi merci pour les belles photos!!! mais là tu vois les coins ou y'en avait le plus y'avait plein de taches vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bientot les paquerettes! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci de partager tout ça Yana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites