Evey1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voila on a eu la chance de trouver des propriétaires super simpa qui nous accueillent avec tous nos loups!!! La montagne c'est super.. mais on en a ras le bol de creuse le parc à cause de la neige Les chiens découvrent le parc.. en image!!! Découverte de l'étang.. et des.. 2 poissons qui y étaient... Montage du parc.. Le parc.. Monsieur Shelter me qui pose devant!! Le parc.. Le parc d'ébat... on y fait déja la fous.. Malamute volant.. déja vu??!! Demain on pose un plancher sur 12m2 et un toit... a Suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore tes chiens et ils en ont de la chance d'avoir un aussi grand parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On est vraiment heureux de pouvoir être la bas!! On emménage demain!! La grand classe! D'ailleur si une fois tu est dans la région entre Romont et Fribourg fais moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa en effet le proprio d'accepter autant de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Eliz@ a écrit:Sympa en effet le proprio d'accepter autant de chien Bah ça va encore 11! lol Ils ont bien 16 chevaux :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Evey a écrit:On est vraiment heureux de pouvoir être la bas!! On emménage demain!! La grand classe! D'ailleur si une fois tu est dans la région entre Romont et Fribourg fais moi signe!! je vais pas souvent par là bas mais si jamais j'y vais je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca va vraiment etre un chouette parc dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 chouette parc mais surtout joli meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super!! Quelle chance d'avoir trouvé cet endroit!! Tes loups ont l'air de s'y plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est peut-être bête mais j'ai l'impression qu'ils sont contents d'être sur l'herbe et plus sur la neige... Même s'ils sont contents d'être au chalet, je remarque que c'est avec enthousiasme qu'ils rentre dans la remorque => voyage en plaine!! (ok il n'a pas déneigé depuis le 2 novembre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Suite et Fin (enfin presque!) Voila le gros du parc est monté! Reste encore quelque finiollages!! Heureusement que le parc est grand.. comme ça ils peuvent tous aller dans le même coin!!!! :2mrgreen: Alaska veut se mettre dans la menuiserie!! Derrière y a quoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe meute dit donc mon reve lol et tres jolie parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu ne pourrais pas mettre les photos directement sur le forum ? ce serait bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 velka a écrit:Tu ne pourrais pas mettre les photos directement sur le forum ? ce serait bien plus simple heu... comment ça?? Par la petite touche image? ça marche jamais chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 velka a écrit:Tu ne pourrais pas mettre les photos directement sur le forum ? ce serait bien plus simple Les photos sont sur le forum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe! pas facile a trouver comme lieu!! vous remonter a votre chalet l été? tous ces chiens sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh que oui qu'on sera au chalet l'été et tous les week-ends d'hiver. On va continuer à ravitaller le chalet avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super chouettes photos! J'ai particulièrement apprécié le "Malamute volant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites