Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ...des cocottes su'l banc de neige Les zours n'ont plus accès à la cour sans surveillance car...trop de neige et plus assez de cloture ! Plus du tout de cloture même.... Newt doit même être attaché car drole, il est totalement sourd à mes rappels et me fait chaque fois le courir dans la neige jusqu'aux genoux Le seul petit bout de cloture qui reste mais qui ne sert strictement à rien, les 3 étant capable l'enjamber facilement... 2 photos prises il y a quelques jours : Newt marchant SUR la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Autant de neige... C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 SNOWDOG a écrit:Autant de neige... C'est super! Non, c'est pas super ! C'est fatiguant, déprimant, décourageant....mais pas super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est un problème de luxe comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 SNOWDOG a écrit:C'est un problème de luxe comme on dit chez nous C'est comme le chocolat : quand on a en pas, ça donne envie, quand on a un peu c'est bon, mais trop....ça rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime bien la comparaison. Cependant je ne suis jamais malade avec le chocolat. Cela me donne d'ailleurs envie à un oeuf de pâques praliné... Je sais on est en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mon message a meme pas apparu ...maudit!!! Donc je riais du chocolat .... ensuite je disait que Vrai que sa deviens dure a gerer quand on a meme plus de cloture ..et que les chiens peuvent partir tout le temps ... bon j'ai travailler vraiment fort cette année pour que mes chiens ai leur cloture .. c'es tcompletement fou!!! Mais me reste un coin ou j'ai pu de cloture et les chiens y vont pas, donc je suis correct, mais si ils deciderais ...ils pourraient partir!!! Mais le coin est trop loin et trop de neige vierge et veulent pas aller s'enfoncé pour essaieller de sortir ... Enfin, je comprends que c'est temps si la neige et la cloture C'étai tpas Heackle qui se fesait la mail il y a pas longtemps .... Maintenant c'est Newton, quand c'est pas un c'est l'autre .... :2mrgreen: Merci pour les photos et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wioua! j aurais tendance a dire magnifique! mais je comprend que sa soie épuisant a la longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Julie Nordic a écrit: ensuite je disait que Vrai que sa deviens dure a gerer quand on a meme plus de cloture ..et que les chiens peuvent partir tout le temps ... bon j'ai travailler vraiment fort cette année pour que mes chiens ai leur cloture .. c'es tcompletement fou!!! : J'ai abandonné après la dernière tempête ! 2 jours avant, j'avais pelleté tout le tour, j'étais pratiquement au niveau du sol....quand j'ai vu qu'il y'avait un pied de neige PAR DESSUS la cloture suite à la tempete... j'ai laché prise et confiné les zours à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Guylaine a écrit:SNOWDOG a écrit:C'est un problème de luxe comme on dit chez nous C'est comme le chocolat : quand on a en pas, ça donne envie, quand on a un peu c'est bon, mais trop....ça rend malade moi aussi je suis jamais malade avec le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 jimmy a écrit:Guylaine a écrit:SNOWDOG a écrit:C'est un problème de luxe comme on dit chez nous C'est comme le chocolat : quand on a en pas, ça donne envie, quand on a un peu c'est bon, mais trop....ça rend malade moi aussi je suis jamais malade avec le chocolat Plus de 4m de chocolat....ça rendrait malade n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Guylaine a écrit:jimmy a écrit:Guylaine a écrit:SNOWDOG a écrit:C'est un problème de luxe comme on dit chez nous C'est comme le chocolat : quand on a en pas, ça donne envie, quand on a un peu c'est bon, mais trop....ça rend malade moi aussi je suis jamais malade avec le chocolat Plus de 4m de chocolat....ça rendrait malade n'importe qui mon intestin est tres tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Guylaine a écrit:SNOWDOG a écrit:Autant de neige... C'est super! Non, c'est pas super ! C'est fatiguant, déprimant, décourageant....mais pas super !! Non c'est vrai que y'en as trop et que c'est pas super ! Super pout les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super pour les photos. sinon j'adore la comparaison avec le chocolat et je la trouve tres vrai. courage, le printemps finira bien par arriver un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 chez nous le printemps est déjà de retour Guylaine on échange stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La neige est tellement rare par ici qu'on est en admiration devant 1 malheureux flocon Mais c'est sure que enlever 1 mètre de neige tout les jours ça doit être usant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ou là Daphnée ! Si tu savais ce que j'ai (et la très grande majorité des québecois !!) hate de voir ça : de l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 guylaine c'est impressionnant toute cette neige mais je crois que je préfère le chocolat comme dans charlie et la chocolaterie daphnée arrête avec ton soleil c'est dégoutant d'enfoncer les autres comme ca :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et bien moi toute cette neige ça me ferait flipper !!!! c'est trop En plus il faut arriver à gerer les loulous et la cloture........enfin ce qu'il en reste de la cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Guylaine a écrit:SNOWDOG a écrit:C'est un problème de luxe comme on dit chez nous C'est comme le chocolat : quand on a en pas, ça donne envie, quand on a un peu c'est bon, mais trop....ça rend malade bah chez moi sa fait jamais sa, c'est comme la neige bah tu sais tu peux nous l'envoié, y'a personne qui dira non (enfin oui des tonnes mais c'est pas graves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Impressionnant toute cette neige Et j'adore la comparaison avec le chocolat... Un peu c'est bon, trop c'est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guylaine a écrit:Ou là Daphnée ! Si tu savais ce que j'ai (et la très grande majorité des québecois !!) hate de voir ça : de l'herbe !!! Oh sa oui ! J'ai très hâte de revoir l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aie aie aie vous savez pas la chance que vous avez nous on a la pluie a choisir lol je prefere la neige et meme le soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites