Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

juste essayer de comprendre

Messages recommandés

se qui ses passer, la je peut parler un peu mais la peine y est encore Sad vs vs souvenez quand je vs avais demander et guylaine m avais renseigner aux sujets des hot spots, est ce que sa se pourrais que s etais une bibitte qui se serais introduit dans elle et qui l aurais infecter, car meme il y a 2 sem on a fais un test d urine et tout etais beaux, j aurais du demander une prise de sang on aurais pe ete plus eclairer. Juste essayer de m aider a meclairer car je sais qu elle est mieux ou elle est car la derniere journee n a pas ete facile mais jvoudrais comprendre, une choses qui me reconfort ses qu elle est partie comme un petit ange a coter de mon lit ou elle dormais toujours avec ns.J excuse si je melange le texte mais tellement choses dans ma tete. La maison est tellement vide Sad pis ses fou mais hier dans la maison je la cherchais et je dirais jtourne en rondmaudit la vie est mal faite en a tellement qui sont maltraiter et eux leur arrive rien et ns on les traite bien, bon j arrete et vais attendre faut reponses pour essayer de m eclairer.

karolle

Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas du tout la maladie qui a emporté Kamye.
Tout ce que je peux faire, c'est t'apporter mon amitié et t'aider à surmonter cette douloureuse epreuve. Pour ça,tu peux compter sur moi

Karolle ... je suis désolé SadSadSad Je ne peux pas t'aider dans ta recherche de réponses, mais je t'envoie tout mon soutien ! Comme tu le dis, tu sais où elle est partie, mais c'est vrai que ça reste toujours un choc et on sent un bond au coeur.
Kamye, au ciel tu es, en train surement de veiller sur tes maîtres et de courir dans les étendues blanches des nuages. Paix à toi. SadSadSad

• Créer...