peneloppe111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 CHIPIE remercie sa gentille marraine pour ce beau cadeaux regardé comme je suis zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 woah très joli Mag tu fais de super belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 wahouh !!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 magnifique comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 elle est trés belle.. super MAG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 attention les mec j'arrive elle va faire des ravage dans le cartier elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j aime bcp mais il y a une fermeture éclair dessous ??????????ai je bien vu ???????????comment faire pr la fermer ..........shayane qui D2TESTE etre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai le même, et c'est vraiment tres tres chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ça lui va comme un gants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le manteau est magnifique, mais ta puce ets encore plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le manteau est superbe!Et Chipie est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres joli en plus ca lui va bien bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites