yana11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 adoptez un greyster, vous nous ennuierez plus :2mrgreen: très utile aussi pour tester la résistance de nos habits au moins 10 fois par jour, on se fait attaquer 20 fois on doit aller enlevé qc de sa gueule etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est une chauve souris que tu as !!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Otxoa a écrit:Je vois rien moi tu vois du texte incompréhensible? faut aller dans ton profil et sous préférence tu mets accepter le code HTML (ou HTML tout court je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 yana a écrit:adoptez un greyster, vous nous ennuierez plus :2mrgreen: C'est pas un chien c'est un lapin!! :2mrgreen: Tu dois bien te marrer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j adore ses oreilles!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MDR il a une bouille pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites