Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En fait c'était juste pour vous annoncer chers Délirateurs (membres du clubs du délire) que je peux maintenant accepter de nouveaux membres qui souhaiterai rejoindre notre groupe Plus pratique pour agrandir notre bande de dégénérés ! :2mrgreen: :2mrgreen: MErci Sophie, ça évitera qu'on vienne t'embêter toutes les 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je craints le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Kawaii a écrit:Je craints le pire Mais ... tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue parmi nous Seb ! Et je n'en suis encore qu'à l'échauffement ! (T'en fais pas Sophie, j'invite que ceux qui sont dans l'esprit Délire et qui veulent y participer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 au secours A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vous ete conpletement dégénéré :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Attention les gens : Que tout le monde se mettent en mode : lèche-botte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yana bienvenue parmi nous ! J'ai le pouvoirrrrrrrr Cher amis dégénérés n'oubliez pas d'aller poster dans notre Sujet phare de la rubrique, j'ai nommé "Sex fun and Rock n'roll" la rubrique qui vaut le détour, pour ainsi le faire découvrir à nos nouveaux arrivants ! Manu, attention grosse tête en approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bah merci quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Me demande si j'ai pas fait une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sofinette a écrit:Me demande si j'ai pas fait une bêtise Mais non ^^ Je vais pas invité tout le monde non plus .. faut rester un groupe ! Et puis c'est surtout que Yana est dans notre délire, sinon y a d'autres membres que je connais pas trop .. donc bon .. On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je plaisante... J'espère bien que tu n'inviteras que les personnes qui ont le sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 invites le mr du site de vente en ligne :haha: le Mr :1111: C'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh c'est mes medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est fait il est rajouté .... JE RIGOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Que le désastre continue ! ! ! ! ! ! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sofinette a écrit:Me demande si j'ai pas fait une bêtise L'avenir nous le diras Bievenue parmis nous Yana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue au nouveau!!! aie aie aie! manu au pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mushing a écrit:aie aie aie! manu au pouvoir C'est bizarre ça fait le même effet à tout le monde .. bah je vous dirais pas que je me présente au prochaines présidentielles .... :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bah pourtant tu l'a dit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 yana a écrit:bah pourtant tu l'a dit :2mrgreen: Justement je l'annonce discrétement ! Je voulais faire un post spécial et tout mais là je suis dégouté quoi ! Je vous dirai encore moins qu'il me manque les 500 signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 euh . . . j'suis pas sur que ce soit très discret bah sa va, 500 signatures on est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il va signer 500fois pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Daphnée a écrit:il va signer 500fois pour lui Bah oui :2mrgreen: Le mec à Perpignan a bien cacher des bulletins dans ses chaussettes .... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah je voterais pour toi!!! (en meme temps je m en fou un peu je suis suisse! la france peu bien tomber dans le chaos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rassure moi tu ne peux pas virer des personnes aussi ? dans le doute JE SUIS UN DEGENERE JE SUIS COMPLETEMENT DEGENERE LALALA JE SUIS DEGENEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Inuk a écrit:rassure moi tu ne peux pas virer des personnes aussi ? Pour répondre à ta question : J'AI LE POUVOIRRRR ABSOLUUUU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Manu_83 a écrit:Inuk a écrit:rassure moi tu ne peux pas virer des personnes aussi ? Pour répondre à ta question : J'AI LE POUVOIRRRR ABSOLUUUU ... AHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 :haha: :haha: :haha: On se croirait dans une scène de film d'horreur avec ton "HAAAAAAAAAAA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Manu_83 a écrit:Inuk a écrit:rassure moi tu ne peux pas virer des personnes aussi ? Pour répondre à ta question : J'AI LE POUVOIRRRR ABSOLUUUU ... Pas tout à fait... C'est moi qui ai le pouvoir absolu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sofinette a écrit:Manu_83 a écrit:Inuk a écrit:rassure moi tu ne peux pas virer des personnes aussi ? Pour répondre à ta question : J'AI LE POUVOIRRRR ABSOLUUUU ... Pas tout à fait... C'est moi qui ai le pouvoir absolu :2mrgreen: fais attention il essaye de prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sofinette a écrit:Pas tout à fait... C'est moi qui ai le pouvoir absolu :2mrgreen: J'ai le pouvoir absolu ... sur le club :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Manu_83 a écrit:Sofinette a écrit:Pas tout à fait... C'est moi qui ai le pouvoir absolu :2mrgreen: J'ai le pouvoir absolu ... sur le club :enresterk1: Et moi j'ai le pouvoir de t'enlever le pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et moi, sofinette, j'ai le pouvoir de te demander si ton pouvoir te permet de me refiler son pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sofinette a écrit:Et moi j'ai le pouvoir de t'enlever le pouvoir Sa se tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Et moi, sofinette, j'ai le pouvoir de te demander si ton pouvoir te permet de me refiler son pouvoir Ca dépend du nombre de chocolats que tu es prête à m'envoyer... Un chiot fera l'affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Et moi, sofinette, j'ai le pouvoir de te demander si ton pouvoir te permet de me refiler son pouvoir Katia et moi les rois du club ! Pas mal ! Oui katia, c'est à partager ou à laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et oh de quoi vous parlez la !!!! ils sont joli les rois de la connerie oui: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: manu tu devrais faire passer un casting de dégénérés avant d inviter des gens dans ces posts, histoire de voir s'ils tiendront le choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 puce6465 a écrit:manu tu devrais faire passer un casting de dégénérés avant d inviter des gens dans ces posts, histoire de voir s'ils tiendront le choc... Faut faire un quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Manu_83 a écrit:puce6465 a écrit:manu tu devrais faire passer un casting de dégénérés avant d inviter des gens dans ces posts, histoire de voir s'ils tiendront le choc... Faut faire un quizz J'ose pas imaginer les questions de ce quizz ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Yeah, j'ai enfin retrouvé le sujet "Fille les plus sexys du forum" ... les sujets qui parlaient des pompiers ... et du chocolat ... Merci Sofinette de m'avoir accepté suite à ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue parmis nous Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ola will va pas être content que vous lui avais pris sont rôle de dégénéré!!!!!!! Je pense qu"il va falloir le ménager!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :enresterk1: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous n'arrivez même pas à la cheville ! Guylaine m'a nommé Dégénéré de première classe, elle a su lire en moi, et il ne peut y en avoir qu'un par contre je vous laisse la nomination de débile, looping, folle dingue ... Mais Dégénéré c'est pour moi Je suis le maître en la matière et si vous voulez pas gouter à mes pouvoirs, ne réveillez pas l'immonde yéti qui sommeil en moi. Dégénéré Will pour les intimes (les filles surtout, les mecs passez votre chemin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 obligé qu'il réponde ... le dégénéré ... Heureusement que c'était pas ton surnom quand j'étais venu chez vous ... je te dis pas la tête de mes parents sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sandy a écrit:obligé qu'il réponde ... le dégénéré ... Heureusement que c'était pas ton surnom quand j'étais venu chez vous ... je te dis pas la tête de mes parents sinon Le Dégénéré sommeillait en moi mais je sais me tenir, je pète pas les plombs comme certain ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wiii....wiii...WILLLLLLL Ho quelle belle surpriseeeee Quoi c'est quoi ce post Manu le maître des Délires ! Je n'étais pas au courant Will ! Allons PERSONNE n'essaye de prendre ta place ! Bien au contraire ! Je voudrais bien savoir qui a écrit pour moi, c'est un scandale ! Enfin Will si je puis me permettre ... n'est-il pas temps de raccrocher la dégénérescence ? Laisser la place aux ptis nouveaux qui essaye de prendre le pouvoir..EUH se faire une place au soleil ! Comme toi tu as réussi à te hisser au succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 malvi&will a écrit:je pète pas les plombs comme certain Ha ... la retraite va bientôt sonner :2mrgreen: Par ici la sortie ! Manu, Dégénéré de remplacement (contrat INTERIM suivi d'un CDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Manu_83 a écrit:malvi&will a écrit:je pète pas les plombs comme certain Ha ... la retraite va bientôt sonner :2mrgreen: Par ici la sortie ! Manu, Dégénéré de remplacement (contrat INTERIM suivi d'un CDI) Tuchercheslaguerreattentiontuvasmetrouversurtoncheminmanant,aprestuiraspleurerdanslesjupons.Disparaisavantquejenetetransformeenpateacrepeetquejetelaisseagonisersurlaroute. Le VRAI Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu cherches la guerre attention tu vas me trouver sur ton chemin manant, après tu iras pleurer dans les jupons. Disparais avant que je ne te transforme en pâte à crêpe et que je te laisse agoniser sur la route. Une petite traduction pour nos amis qui ne parleraient pas le dégénéré ! Willounet ... Allons ! Mdr Tu ne vas pas laisser ta place hein ? Je plaisantais ... tiens en guise d'amitié je t'ai trouvé un endroit pour te reposer et recharger tes idées dégénératrices, allonge toi dans ce champs d'orties où se cachent des vipères aspic Tu y seras bien ^^ Manuznougoud, Je veux être dégénéré à la place du dégénéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites