Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

j aimerais vous remercier

Messages recommandés

car pour le moment je vie des moments difficile, et vos petits mots et votre attention a ma peine attenue un peu la douleur, je sais ses seulement virtuel mais combien flatteur de voir un petit msg qui nous soutiens dans notre douleur. Je voudrais aussi remercier sheriff pour ses petit msg qui mon fais beaucoup pleurer et reconfonrtant dans ses paroles car dans la douleur on vois noir, et avec les msg j ai reussis avoir quelque choses de beaux que je devais continuer a me souvenir. Un merci special a guylaine qui se matin a pris beaucoup de son temps a me parler et me consoler et a essayer de comprendre l incomprenable de se qui s est passer et on comprends toujours pas, mais elle a ete assez gentille de m aider a mettre des photos de kamye sur le forum, car pour moi je suis nul la dedans et sa fais un pincement aux coeur de voir ma kamye mais aux moins vous pourrez mettre une photo.

encore un gros merci et longue vie a des forum sur les husky car aussi lointain que vous pouvez etre vos paroles sont reconfortantes dans la douleur.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sait c'est tout naturel meme si on ne se connait que virtuellement pour la plupart, les sort de nos loulou et nos problèmes avec eux nous attristes tous, on s'y attache, on a l'habitude d'avoir des nouvelles, et quand ils leur arrivent quelque choses bah on est tous concerner ...

Bisous a toi et plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partageons tous la meme passion ici... pour ma part je suis vraiment attristé par ce qu'il t'arrive et de tout coeur avec toi dans cette épreuve... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas facile et aussi bête que cela puisse paraître pour certain, un simple petit mot d'encouragement & de compassion, même virtuel, peut nous aider dans ces épreuves pénibles donc c'est tout naturel. De plus, comme Caro & Puce le disait, c'est vrai qu'on devient comme une espèce de grande famille avec la même passion, on devient habituer au loulous du forum et on est toujours friands de nouvelles et de photos, donc lorsqu'il arrive quelques choses de triste à l'un d'entre eux, sa nous touche tous...

Courage Karolle et sa me fait plaisir si j'ai pu d'une quelqu'on que manière t'aider un peu dans ces durs instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...