yana11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi se compliquer la vie?^^ bon ok on peut se la compliquer mais c'est bien pour te faire plaisir j'ouvre tout grand mes oreilles pour bien t'écouter xd on se plie en 4 pour rentrer la dedans je progresse, nan? "Kin t'a loupé une porte" pfff pas facile à faire ce machin bon peut être que sur 2 pattes c'est plus simple? ou en les croisant? nan mais c'est pas vrai! c'est trop rapproché ces machins. t'es sur que t'a pas pris le modèle pour york? héhé maintenant je saute sans souci ^^ bijour c'est moi! pis ce soir je demande à ma mère de filmer s'il fait pas trop nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 mars 2008 génial ses débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super il a l'air de progresser tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Y a rien à dire ton loulou il est toujours photogénique!! Il est excellant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites