Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Tests marrants

Messages recommandés

Voici quelques tests marrants, certains peuvent vous rappeler des souvenirs (celui de la pureté sur Husky un jour ^^)

Test de la pureté !

http://test.griffor.com/index.php


Êtes-vous un conn*** prétentieux ?

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=2


Quel psychopathe êtes-vous ?

http://blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous


Quel héros de film es-tu ?

http://quel-heros-de-film.es-tu.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes résultats :

Pour qui suis-je en héros ?

Néo (Matrix) : 77%
James Bond : 74%
Batman / Bruce Wayne : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Forrest Gump : 67%
Hannibal Lecter : 67%
Maximus (Gladiator) : 65%
Indiana Jones : 64%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Yoda (Star Wars) : 60%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Schrek : 52%

Quel héros de film es-tu ?



Test de pureté

Votre score est de 55 point(s).
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! Razz)



Quel psycopathe êtes-vous ?

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).



Êtes-vous un conn*** prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi pour le 1er et le 3ieme
J'ai fait 88 pour le teste de pureté et l'autre je l'ai pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
comme toi pour le 1er et le 3ieme
J'ai fait 88 pour le teste de pureté et l'autre je l'ai pas fait


88 ??? Sa te disait quoi ?! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment trop sage: 30 points au test de pureté... "Faut que j'arrête de survivre et me mette à vivre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 52 au test de pureté
Je connaissant déja mais j'avais oublié que c'était aussi long xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

101 pour le test de puretee!!!!! Laughing


Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)



:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis: Indiana Jones : 79%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.

et

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.

Laughing

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Sont durt quand meme§!!!!!!
Tout ce qui est marqué plus haut ne refléte en rien la verite, toute ressemblance avc ma personne est completement fortuite

lol!


Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Et ben c'est ma journee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiana Jones et néo

et 24 comme score de prétentieux
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations vous valez
6 323 850 Laughing

C'est dingue le temps que l'on a a perdre quand on est malade :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Félicitations vous valez
6 323 850 Laughing

C'est dingue le temps que l'on a a perdre quand on est malade :haha:


ta de la chance moi la pire maladie que j' ai eu c" est un rhume qui a duré 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
julien a écrit:
Félicitations vous valez
6 323 850 Laughing

C'est dingue le temps que l'on a a perdre quand on est malade :haha:


ta de la chance moi la pire maladie que j' ai eu c" est un rhume qui a duré 2 jours


Nan mais t'en fais pas hein faudra pas m'abattre, je suis pas condanné hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c' est pas croyable tout le monde me bat lol! En fait ça doit être parce que je suis inestimable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test de la pureté !

15

Êtes-vous un conn*** prétentieux ?

31
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Quel psychopathe êtes-vous ?

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Quel héros de film es-tu ?

Tu es :
Forrest Gump : 77%

Indiana Jones : 74%
Schrek : 72%
Yoda (Star Wars) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
Néo (Matrix) : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Hannibal Lecter : 63%
Eric Draven (The Crow) : 60%
James Bond : 59%
Jim Levenstein (American Pie) : 58%
Tony Montana (Scarface) : 55%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 274 750

Je crois que mon problème c'est l'alcool... je laisse aisément ma part aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de pureté :

Votre score est de 109 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 31 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)


Conard pretentieux :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Quel psycopathe mdrrr :

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:

Test de la pureté !
Votre score est de 30 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 30 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink )




Êtes-vous un conn*** prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



Quel psychopathe êtes-vous ?

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).



Quel héros de film es-tu ?

Forrest Gump : 78%

Indiana Jones : 77%
Néo (Matrix) : 74%
Maximus (Gladiator) : 72%
James Bond : 68%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Yoda (Star Wars) : 67%
Jim Levenstein (American Pie) : 67%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Hannibal Lecter : 63%
Schrek : 59%




Et je vaux:

6 307 200 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Estimation du QI
* 95


Je suis dans la moyenne basse, je suis déçu...faut que je le refasse... je veux arriver à Insuffisance Mentale pour être un dégénéré un vraiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
* Estimation du QI
* 95


Je suis dans la moyenne basse, je suis déçu...faut que je le refasse... je veux arriver à Insuffisance Mentale pour être un dégénéré un vraiiiiiiiii


Tu me fais peur là tu veux dire que avec mon score je ne peux pas en être un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure ce test n' est pas fiable et à mon avis il évalue surtout la logique la preuve je l' ai fais sur des sites d' informatiques (programmation) et tout le monde était dans les 140 160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...