Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voici quelques tests marrants, certains peuvent vous rappeler des souvenirs (celui de la pureté sur Husky un jour ^^) Test de la pureté ! http://test.griffor.com/index.php Êtes-vous un conn*** prétentieux ? http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=2 Quel psychopathe êtes-vous ? http://blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous Quel héros de film es-tu ? http://quel-heros-de-film.es-tu.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mes résultats : Pour qui suis-je en héros ? Néo (Matrix) : 77%James Bond : 74%Batman / Bruce Wayne : 72%Jim Levenstein (American Pie) : 68%Forrest Gump : 67%Hannibal Lecter : 67%Maximus (Gladiator) : 65%Indiana Jones : 64%Eric Draven (The Crow) : 61%Yoda (Star Wars) : 60%Tony Montana (Scarface) : 60%Schrek : 52%Quel héros de film es-tu ? Test de pureté Votre score est de 55 point(s). Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Quel psycopathe êtes-vous ? Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Êtes-vous un conn*** prétentieux ? Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comme toi pour le 1er et le 3ieme J'ai fait 88 pour le teste de pureté et l'autre je l'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Daphnée a écrit:comme toi pour le 1er et le 3ieme J'ai fait 88 pour le teste de pureté et l'autre je l'ai pas fait 88 ??? Sa te disait quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis vraiment trop sage: 30 points au test de pureté... "Faut que j'arrête de survivre et me mette à vivre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi 52 au test de pureté Je connaissant déja mais j'avais oublié que c'était aussi long xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 101 pour le test de puretee!!!!! Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Julien tu es décadent (et tu as la crève ) Moi je tombe pas malade car je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 1 pour le test de pureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis: Indiana Jones : 79% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. et Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Sont durt quand meme§!!!!!! Tout ce qui est marqué plus haut ne refléte en rien la verite, toute ressemblance avc ma personne est completement fortuite Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Et ben c'est ma journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Indiana Jones et néo et 24 comme score de prétentieux Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je rajoute un test pour estimer votre prix (non non c' est pas de l' esclavage ) http://www.humainavendre.com/ pour moi ça donne 5 865 650 € je suis déçus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations vous valez 6 323 850 C'est dingue le temps que l'on a a perdre quand on est malade :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 julien a écrit:Félicitations vous valez 6 323 850 C'est dingue le temps que l'on a a perdre quand on est malade :haha: ta de la chance moi la pire maladie que j' ai eu c" est un rhume qui a duré 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Inuk a écrit:julien a écrit:Félicitations vous valez 6 323 850 C'est dingue le temps que l'on a a perdre quand on est malade :haha: ta de la chance moi la pire maladie que j' ai eu c" est un rhume qui a duré 2 jours Nan mais t'en fais pas hein faudra pas m'abattre, je suis pas condanné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je vaux 6 595 954 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non mais c' est pas croyable tout le monde me bat En fait ça doit être parce que je suis inestimable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Toute façon... je ne compte pas me vendre ! Même pour ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Test de la pureté ! 15 Êtes-vous un conn*** prétentieux ? 31 Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Quel psychopathe êtes-vous ? Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Quel héros de film es-tu ? Tu es : Forrest Gump : 77% Indiana Jones : 74% Schrek : 72% Yoda (Star Wars) : 68% Batman / Bruce Wayne : 67% Néo (Matrix) : 66% Maximus (Gladiator) : 66% Hannibal Lecter : 63% Eric Draven (The Crow) : 60% James Bond : 59% Jim Levenstein (American Pie) : 58% Tony Montana (Scarface) : 55% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 5 274 750 Je crois que mon problème c'est l'alcool... je laisse aisément ma part aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Test de pureté : Votre score est de 109 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 32 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Conard pretentieux : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Quel psycopathe mdrrr : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Manu_83 a écrit: Test de la pureté ! Votre score est de 30 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 32 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Êtes-vous un conn*** prétentieux ? Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Quel psychopathe êtes-vous ? Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Quel héros de film es-tu ? Forrest Gump : 78% Indiana Jones : 77% Néo (Matrix) : 74% Maximus (Gladiator) : 72% James Bond : 68% Eric Draven (The Crow) : 68% Yoda (Star Wars) : 67% Jim Levenstein (American Pie) : 67% Batman / Bruce Wayne : 66% Tony Montana (Scarface) : 63% Hannibal Lecter : 63% Schrek : 59% Et je vaux: 6 307 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors au QI maintenant http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php J' ai 164 et suis dans la classe des surdoués. LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 * Estimation du QI * 95 Je suis dans la moyenne basse, je suis déçu...faut que je le refasse... je veux arriver à Insuffisance Mentale pour être un dégénéré un vraiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Manu_83 a écrit:* Estimation du QI * 95 Je suis dans la moyenne basse, je suis déçu...faut que je le refasse... je veux arriver à Insuffisance Mentale pour être un dégénéré un vraiiiiiiiii Tu me fais peur là tu veux dire que avec mon score je ne peux pas en être un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 PEUT-ETRE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 99 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je vous rassure ce test n' est pas fiable et à mon avis il évalue surtout la logique la preuve je l' ai fais sur des sites d' informatiques (programmation) et tout le monde était dans les 140 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 112 pour moi... (moyenne haute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi j'ai 120 !!!!!!!!!!! (grande intelligence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites