Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite...

Messages recommandés

Invité

...des 2 filles chez le vet aujourd'hui !

J'étais un peu inquiète, elles aiment pas trop aller chez le vet contrairement à Newt mais ça s'est assez bien passé, surtout après qu'elles aient découvert l'une des raisons qui fait que Newt aime tant ça : z'ont d'excellents biscuits

Donc examens des cocottes : tout semble ok à premiere vue mais j'aurai les résultats de leur bilan sanguin demain ou vendredi. Si tout va bien de ce coté : Lotka aura des AI et Haeckel ira se faire détartrer les dents la semaine prochaine....elle sera pas contente la puce :2mrgreen:

Donc d'ici les résultats, je croise les doigts : ça fait toujours peur ce genre de bilan pour des zours de 11 ans Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigt j'espere que le résultat sera positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gros pensée pour les loulouttes, mais tout ira bien de tout manière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Athaneska, je croise les doigts mais tout ira bien. Very Happy

Tu nous feras un superbe avant / après des dents de miss Haeckel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je croise les doigts pour les z'oursettes! ça doit être dur d'attendre le lendemain... dans ma clinique véto ils font les analyses sanguine et urinaire sur place ça m'a évité de stresser inutilement :2mrgreen: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à leur âge, il n'y a aucun raison pour s'inquièter : tout se passera bien, j'en suis sûre !
Fais leur de gros, gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien,ne t'inquiète pas guylaine,elles sont en pleine forme tes fifilles!!!!!!!


Big bisous MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliz@ a écrit:
flower Je croise les doigts pour les z'oursettes! ça doit être dur d'attendre le lendemain... dans ma clinique véto ils font les analyses sanguine et urinaire sur place ça m'a évité de stresser inutilement :2mrgreen: .


C'est un bilan sanguin complet et adapté aux chiens agés (bilan gériatrique) alors ils l'envoient à la faculté vétérinaire de st-hyacinthe.

Pas de nouvelles encore...

Mais je crois aussi que ça devrait aller.
Juste Lili qui m'inquiète un peu, elle a perdu pas mal de poids, a la "tremblotte" et des raideurs aux pattes, mais rien que de nouvelles croquettes et des ai ne pourraient pas regler...à ce qu'on espère.

Haeckel elle, elle saute les clotures et chasse le chat dès qu'elle peut....elle devrait pas poser de problème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas avec st-hyacinte leur reponse est parfois longue et ca veut pas dire negative j'en avait deja envoyer une biopsie et ca pris 1 semaine et demi avoir la reponse et rien d'alarman...

ca devrait etre bon pour tes loulouttes, j'envoit plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tout est beau pour les filles Very Happy

Quelques petites valeurs plus douteuses, mais rien de vraiment significatif, on va voir avec changement de nourriture et quelques petites choses...

En pleine forme mes cocottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour tes filles cheers
Jimmy aussi à la tremblotte aux pattes arrières surtout quand l'est content (quand je lui met la laisse par exemple) même sous anti inflammatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:


Haeckel elle, elle saute les clotures et chasse le chat dès qu'elle peut....elle devrait pas poser de problème Laughing


Je pensais qu'il n'y avait plus de clôture chez toi, juste un gros tas de neige


Je suis super contente pour toi et les zoursettes en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
Guylaine a écrit:


Haeckel elle, elle saute les clotures et chasse le chat dès qu'elle peut....elle devrait pas poser de problème Laughing


Je pensais qu'il n'y avait plus de clôture chez toi, juste un gros tas de neige


Je suis super contente pour toi et les zoursettes en tout cas Very Happy


Y'a moins de 2 semaines j'en avais une belle de cloture Laughing

Là effectivement, c'est qu'un gros tas de neige Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliz@ a écrit:
Contente pour tes filles cheers
Jimmy aussi à la tremblotte aux pattes arrières surtout quand l'est content (quand je lui met la laisse par exemple) même sous anti inflammatoire


La vet pense que ça pourrait etre un manque de protéine dans leurs croquettes, je vais donc acheter une nouvelle marque pour "p'tits vieux", on va attendre 2-3 semaines si elle tremble encore, on passera aux AI.

Remarque qu'il y a des chances qu'elle ait de toute facon des ai vu qu'elle a aussi des raideurs aux pattes quand elle se lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une nouvelle agréable à entendre. Je suis très contente
Grosses bises à toutes les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers super!! fait leurs de grooos calins de ma part Very HappyVery HappyVery Happy

euh c'est quoi des AI? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super cheers j'espere que les nouvelles croquette vont lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliza,

Lotka n'est que depuis quelques jours avec les nouvelles croquettes, en fait la transition n'est même pas completement terminée, et j'ai remarqué ce matin qu'elle ne tremblottait plus du tout ! Ça fait plusieurs heures que je l'observe et rien du tout !
Tu pourrais peut-être vérifier si le taux de protéines de celles que tu donnes à Jimmy est suffisament élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miss Sourire-Éclatant vient de revenir à la maison après son détartrage

Elle a fait ça comme une grande (suis suprise ! Shocked ) et tout s'est très bien passé. Elle est même pas mal en forme mais faut dire que l'anesthésie s'est fait avec le "kit-ti-vieux", ce qui aide beaucoup !

Et pas d'extraction contrairement à ce qu'on croyait

Haeckel a passé la journée chez le vet, et j'ai amené Newt pour un rv quand je suis allée la chercher... fallait voir la joie de Lili quand on est revenu tout les 3 !! Elle a même bécotté Haeckel et ne la lachait plus !
Elles me font rire ces 2 là, toujours à se confronter, se grogner dessus, et même se chicaner de temps en temps... mais elles sont inséparables !
Elles s'adorent mais faut surtout pas le montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...