Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey1

Retour à la maison....

Messages recommandés

Mardi soir vers 18h je reçois un appel.
La dame se présente, je m'en rappelle, elle m'avait acheté un chiot en août dernier. Mon ami trouvait la famille chouette.. et moi pas trop.. Rolling Eyes

Elle m'explique que la chienne va super bien, qu'elle est chou et qu'elle à bien grandis. Je me dis c'est génial enfin des bonnes nouvelles. Very Happy (Pas eu de signe de vie depuis qu'on la donnée!) Puis elle me dit que ça fille part à l'étranger dans un peu plus d'un mois car elle ne trouve pas de boulot. (Je trouve étrange, la fille est loin d'être bête, assez mignonne et présente bien.. bref choses qui peuvent arriver). La mère m’explique qu’elle bosse trop qu’elle ne peut pas s’occuper de la chienne. (Elle travail 3 jours puis 3 jours de congé… du moins lorsqu’elle à prit le chiot !!). Comme je mentionne à toutes les personnes qui prennent un chiot, quoi qu’il arrive on veut que le chiot revienne chez vous, à moins qu’ils trouvent une bonne famille. Alors elle me demande se elle peut la déposer chez nous. Ok pas de soucis on à un nouveau parc pour quelque jours ça peut aller. Du coup elle me dit qu’elle me l’amène le lendemain le plus tôt possible. (Quand même bizarre que ça aille si vite ! Shocked ) Elle s’excuse en disant qu’elle ne veut pas s’attacher plus.

Mercredi 14h : La mère et la fille arrivent, sortent la chienne qui nous fait une fête monumentale !! Ils nous donnent le carnet de vaccination, quelques boite de viande qu’elle leur donnait en précisant qu’elle à souvent la diarrhée. (Tous nos chiots qui n’avait pas assez d’exercices et qui étaient stressés développent automatiquement de la diarrhée). Puis disent qu’ils vont nous laisser qu’ils sont pressés. Neutral Ils nous signalent encore qu’elle est très soumise et qu’ils l’on éduqué avec de la nourriture mais ne l’ont jamais tapée. ( !? ok pourquoi pas !) Puis pas un seul au revoir, rien. Les deux filles rient et partent.(Déjà !!!) On reste sur le parking avec un chien et un sac comprenant carnet jouets etc très étonnés. silent La chienne monte avec enthousiasme dans notre pick-up.
On remarque qu’elle pince beaucoup, pas très musclée assez tremblante.

Arrivée à la maison.
Elle court, elle s’arrêt puis recourt dans le jardin.. on dirait qu’elle n’a jamais été détachée. On ajoute Nitro (notre mala d’une année) pour voir ça réaction. Ils jouent beaucoup ensemble. Mais Nitro s’énerve car elle arrête pas de le mordiller.. ça ne lui plait pas trop. La chienne est très vite fatiguée on s’étonne un peu. Le reste de meute l’accepte assez bien, elle est jeune c’est cool (10mois). Very Happy


Pour la première nuit

on la prend avec nous. Une fois é l’intérieur elle n’ose pas monter les escaliers. Shocked Je l’appelle, elle pleure mais reste en bas. Je la prends par le collier, la tire un peu puis elle me suit. Je lui montre ou elle va dormir cette nuit, elle s’y couche et n’y bouge plus, complètement apeurée. On se dit que c’est surement du aux changements. Une heure plus tard, je vais la voir, elle va se cacher derrière la chaise. Je l’appelle à plusieurs reprise pour jouer.. Non elle reste cachée.. mon ami essaye, ça va un peu mieux avec lui.. Elle doit avoir peur des femmes. Durant la nuit elle fait 1-2 pipi. Quand même étonnant pour un chiot de 10 mois. C’est peut-être le stress ? bounce

Ce matin on veut la caresser, impossible !! Soit elle pince soit elle saute dans tous les sens puis redevient tout apeurée et va se coucher.

C’est vraiment impressionnant. Et on est très déçus…

Conclusion : On pense qu’ils ne devaient pas trop la sortir, dès qu’elle les embêtait ils la mettaient sur le dos, mais elle n’était pas soumise c’était aussi un jeu pour elle. Elle n’a pas du voir beaucoup de monde, ils jouaient un moment avec puis la laissaient seule au rez.
Crying or Very sad

D'un côté on est content qu'elle soit chez nous et pas dans une SPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dis elle est mieux chez vous que d'être resté chez eux Evil or Very Mad
heureusement à 10 mois elle a encore tout à apprendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tes autres chiens vont la recadré Laughing
avec un peu de temps!!!
En tout cas les anciens proprios resume tout ce que j'aimes chez les gens moi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite chienne...finalement heureusement qu'elle revient chez vous elle sera bien plus heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ils vous ont rapporté la chienne Suspect Elle est très mignonne en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est mignonne, j'aime bien sa bouille à la miss!

Elle est encore jeune, vous aurez du résultat je pense, même s'il faudra reprendre l'éducation à zéro, ce n'est pas impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bizarre qu' ils aient précisés qu' il ne l' ont pas battue , ça fait un peu comme s' ils avaient peur qu' on les en soupçonnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est vraiment tres belle. quand au comportement des gens, oui effectivement je trouve ca bizzard, mais bon la au moin elle est chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Je trouve ça bizarre qu' ils aient précisés qu' il ne l' ont pas battue , ça fait un peu comme s' ils avaient peur qu' on les en soupçonnent.


ça m'a semblé super bizarre aussi... vraiment sur la défensive... Bon c'est sur qu'elle à pas été méchament frappée avec un bâton.. mais reste qu'elle à vachement peur des femmes!!!!


On juste faire 1km pour voir à l'attelage comment elle va.. je vous redis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle chienne! heureusement qu ils vous l on rapportée plutot que laissé au bord de l autoroute!

très bizard ces dames... des fois a force de voir des film sur le grand nord les gens sont persuadé qu il faut utiliser la force sur un chiens de traîneau ( du genre mordre l oreille Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, la photo est superbe!!

Heureusement qu'elles ont ramené la chienne chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir pas pu atteler... la chambre à air du kart à été trouée... Sad

Mais bonne nouvelle, c'est un de nos ami va la prendre.. Il a déja l'habitude et s'occupe souvant des notres.. il a craqué dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey a écrit:


Mais bonne nouvelle, c'est un de nos ami va la prendre.. Il a déja l'habitude et s'occupe souvant des notres.. il a craqué dessus Very Happy


C'est normal qu'il ait craqué dessus!!!!
Qui ne craquerait pas?! En tout cas moi je fonds devant sa bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle!
En plus tu auras souvent des nouvelles puisqu'elle reste dans votre entourage ...
OUF! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geniale que tu l'ai reprise et encore mieux qu'elle ai trouver quelqu'un de bien ou tu pouras voir comment elle evolue ... Et ces personnes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo elle est TROOOOOOOOOOOP mignonne

pauvre petite . . . mais elle est encore jeune (heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai attelé hier pour la première fois au kart... je crois que je ne l'aurai pas promise a un ami.. je la garderai pour mon attelage.. elle est super impressionnante... et aujourd'hui elle tourne autour des harnais Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...