Eliz@ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne me lasserais jamais de le regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est vrai quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Eliz@ a écrit:Je ne me lasserais jamais de le regarder.... On dirai presqu'e qu'il le sait!! mais il est vraiment magnifique.. les photos sont super bien prises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il donne envie de lui faire des bisous,des bisous,des bisous,des bisous et puis des caresses, des caresses, des caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est magnifique, j'adore jimmy. et tu prends toujours de superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore celle ou il court il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSplendide !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ton appareil ?? chapeau pour la qualité des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe! J'aime bien comment il croise ses pattes quand il se couche ... Ca fait très artistocratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est SUPERBE !! MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Artic Ocean a écrit:C'est quoi ton appareil ?? chapeau pour la qualité des photos ! C'est le Nikon D70s qui a été remplacé depuis par le D80. Pour ses pattes croisés il le fait depuis tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vrai qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il es magnifque ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites