yana11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pfff pas facile de courir dans toute cette neige c'est quand même plus simple de voler ou d'avoir de longues pattes ^^ dadou dans son élément elle est ou cette baballe blanche?? courir, courir, courir oh une autruche des neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils s'éclatent bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Waouuuu toute cette neige fraiche J'adore la photo de Yana qui courre, elle a de sacrée griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 mars 2008 magnifique, j'adorerai voir atha dans toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très belles photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe! Widee me fait rire! Il faut dire que les Aussies font des bonds assez incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est tres beau presque comme chez Guilaine et Marie-Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 y a tous ca de neige??? ouhaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aslak a écrit:y a tous ca de neige??? ouhaou non depuis il a encore neigé :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d'aujourd'hui oh petits sapins trop petits .. . . lol doudou (elle tire une drole de tete mais elle voulait pas rester immobile ) dans la réserve à cote de chez moi la suite après je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu vas manger quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la suite trop de neige? ^^ j'adore cette chienne: 30min à me faire arracher les bras, pas génial pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aslak a écrit:Tu vas manger quoi? un oeuf au plat avec du jambon mais pas assez, y'a jamais rien à manger ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Faut faire des courses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super sympa les photos dans le neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 aslak a écrit:Faut faire des courses!!!! Elle peut pas ya trop d'neige........ou alors........des courses de traineau !!!! :haha: Oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tophe a écrit:aslak a écrit:Faut faire des courses!!!! Elle peut pas ya trop d'neige........ou alors........des courses de traineau !!!! :haha: Oui je sais... tu rigoles mais y'a assez de neige (hier soir en tout cas) pour faire du traineau sur la route sont pas très fort chez moi pour l'entretien des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cherchez bien: y'a une chaise sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai trouvé la chaise mais comment prendre mon bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super photos!!! alors tu va au magaz du coin en traîneau?? ( je le voi bien parqué au milieu des voiture! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mag et alex a écrit:j'ai trouvé la chaise mais comment prendre mon bain de soleil bah tu te couches sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mushing a écrit:super photos!!! alors tu va au magaz du coin en traîneau?? ( je le voi bien parqué au milieu des voiture! ) non pas encore n'empêche sa serait à faire mais bon le seul hic c'ets que vu que le goudron est pas loin ben le frein sert presque à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites