Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Artic ocean Capri Eliza Evey Julien Marie26Laika Mireille Ninie Steph YukyGreatL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le concours est lancé... désolée mais je n'ai pas redimensionné les photos, pour ce que je suis payée pour faire ce travail, j'avais pas envie de me casser le C** Manu étant donné ton laxisme, je viens de faire le travail a ta place (tu trouveras la facture en MP :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Le concours est lancé... désolée mais je n'ai pas redimensionné les photos, pour ce que je suis payée pour faire ce travail, j'avais pas envie de me casser le C** Manu étant donné ton laxisme, je viens de faire le travail a ta place (tu trouveras la facture en MP :2mrgreen: ) Merci Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et voilà.... A VOTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi aussi, 'a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J' ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu es de retour anne ? comment va Chaïli ?? elle a du grandir non ? Ninie est terriblement en tete ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Tu es de retour anne ? comment va Chaïli ?? elle a du grandir non ? Ninie est terriblement en tete ! Félicitations !! Oui j'avais effectivement un peu "deconnecté" de Husky and co ces derniers temps, j'étais plutôt sur Taiga et Rescue mais je suis de retour et je vais essayer de faire le tour de tous les forums interessants sans faire de jaloux !! Oui, ma chaïlilou a bien grandi et je l'aime chaque jour un peu plus elle est merveilleuse, mais elle reste un peux petite pour son âge je trouve, 16kg pour 7mois 1/2? Je ne l'ai pas encore mesurée au garrot. Pour des photos récentes: http://chailietcompagnie.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A voté , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 NINIE l'emporteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Felicitations Ninie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MANU C QUAND LA REMISE DES PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 post pour les 3 qui ont voté pour moi!!!!! chéque annulé, j'ai pas gagné donc félicitation niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites