yana11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aime la neige mais ticon tient à préciser que lui aime pas la neige qui fait des boules c'est parti (après m'être fait presque trainé de la voiture à la pitse ) et l'arrivée (oui comme d'hab ticon est à la traine lol) et 3h plus tard c'était pas inutil de mettre des booties pis après balade à cheval avec Organdine le galop dans la neige wawou pis l'arrivée au manège: neige fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Waouhhhhh!!! Les photos sont top!!! Les chiens ont l'air de s'amuser. Pouvoir galopper sur la neige... génial!!! En tout cas tu ne t'embêtes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et bin, tu as la foix toi en ski jo avec trois chiens.moi deja avec un je passe plus de temps sur les fesses que sur les ski.^^ genial aussi la promenade en cheval, et le galop dans la neige, c'est mon grand reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu sais que plus le temps passe plus je te deteste? 3 chiens en skis? tu es folle :haha: Tres jolies photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ski-jo 3 chiens T'es folle ???? Déjà avec un chien je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Wooaaa...le cheval dans la neige ça donnne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bah on va jamais plus vite que son chien le plus lent disons que c'est devenu trèèès chaud dès que j'ai lâché widee pis de toute façons pour ce qu'il tracte ^^ surtout quand il boude parce qu'il a des booties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 mars 2008 génial tes photos, mais c'est vrai que c'est un peu fou de faire du ski à trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 rolala ... deux de mes passions réunis ... les chiens et les chevaux ... le rêve t'as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super photos! Tu as de la chance que qqun soit toujours là pour te prendre en photo aussi J'adore, sur la 3e photo : Yana-babines-au-vent! Ugh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sandy a écrit:rolala ... deux de mes passions réunis ... les chiens et les chevaux ... le rêve t'as bien de la chance Ouais exactement ! Belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tout comme sandy le cheval et les husky sont ma passion d'ailleur j'espère bientôt avoir un cheval pour moi et un shetland pour mes enfants car faire du club c'est bien mais avoir son propre équidé s'est encore mieux Je t'envie d'avoir fait du cheval dans la neige cela doit être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ahhhhhhhhhh jamais fait de cheval dans la neige moi et de ski jo non plus d'ailleurs bientot peux etre (enfin l'année prochaine maintenant lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe la photo ou y a tout les chevaux a la queue leleu!!!! ps: il neige encore chez moi! c est le retour de l hiver en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La chance galopper dans la neige Moi je me contente du manége...et la plage cet été normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites