Mireille04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le 12 et 13 Avril aura lieu la 3ieme randonnée de Castelnau Rivière Basse dans le 65. Parcours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Un résumé en photos pour ceux que ça intéresse : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=articles&rub=265451&nba=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ajouté à l'agenda des courses et randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sofinette a écrit:Ajouté à l'agenda des courses et randos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un Super weekend!!!! Je n'ai pas pris beaucoup de photos. Je vais mettre quelques unes de plus, plus tard... groenlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je mettrai les nôtres un peu plus tard, car on a des soucis techniques, et il y a aussi les photos du Canada (notamment raid en traîneau, la faune sauvage, etc...) Mais promis j'en mettrai ! On doit sans doute avoir une photo de David d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour moi aussi pas beaucoup de photos. Merci Coco pour la photo. La stake. Le campement avec au fond et en haut,le village de Castelnau et à droite l'église de Mazére Les Pyrénées . Devant mes loups et au fond mon petit stand filage. 1ere fois avec le harnais pour Nadj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est trop beau dans son 1er harnais!!!!! quelques photos de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elles sont géniales ces photos vous avez l'air d'avoir eu beau temps, pas comme nous il y avait beaucoup de participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il devait y avoir une quinzaine de musheurs + les accompagants. Le samedi il a beaucoup plu sauf lors de la rando où le soleil c'est montré. Le dimanche grand soleil avec départ le matin à la fraîche pour certains d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et aussi une photo de la fameuse fileuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et voici enfin nos photos malgrès des problèmes techniques : Plus de photos ici : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1934939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 avril 2008 géniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Sofinette!! regarde la nana qui s'appelle Sabrina,j'ai cru que c'était toi...enfin...tes chiens Mireille ca y est Nanouk est a la retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 winette a écrit: Mireille ca y est Nanouk est a la retraite? Non pas encore. Elle était au départ le dimanche matin à la fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites