Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C kiki fête son anniversaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rooo j'adore quand y'a plein d'anniv comme aujourd'hui......Alors Malvi ou will ( lequel des deux ?) ..... :fête1: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 mars 2008 :gâteau3: :gâteau3: WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est Will WILL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Kawaii a écrit:C'est Will bah oui je l'ai dis au dessus avant toi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BON ANNIVERSAIRE WILL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 athaneska a écrit:Kawaii a écrit:C'est Will bah oui je l'ai dis au dessus avant toi :2mrgreen: Fallait le voir parmi tous les smileys :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hello, Je vous remercie pour mon anniversaire, soit 27 ans je crois ! Pour l'occasion j'ai invité Malvina a un weekend en amoureux en Thalassothérapie au Touquet et nous rentrons à l'instant. Malvina est éreintée, moi ca peut aller. On verra dans quelques jours qu'on se soit bien reposé. Sinon j'ai un peu plus de 27 disons 35 ... un petit 37 ans quoi !!! Looool ! William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et en plus tu viens de poster ton 500e message... Joyeux anniversaire Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sofinette a écrit:Et en plus tu viens de poster ton 500e message... Joyeux anniversaire Will Ca j'avais pas vu. Hé bin j'ai hâte d'être en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeux anniversaire Will !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarineRody 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hello Will, Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!! :gâteau3: On est presque frère et soeur de date On est les meilleurs ! vive les béliers !!!!!!!!!!!!!!! :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Big bisous à vous et à très bientôt ;°) Karinerody ;°))))))))))))))))))))) et encore ........ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui vive les belier suis tout a fait d'accord BON ANNIVERSAIRE A NOTRE DEGENERER PREFERER !!! 37 ans c'est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 joyeux anniversaire will avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites