Eliz@ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Profitez bien du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joyeuses paques à tous les membres du forum et à toi aussi Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuse Pacques à tout le mondeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuses Paques à tous !! Moi, j'ai pas le droit au chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonnes fêtes de Pâques à vous tous... mon lapin au chocolat noir et nougat était délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joyeuses pacques!!! pis mangez pas trop de lapins en choc , c'est les chiens qui vont tirer la langue après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuse paques et un jour viendra ou "The chocolate power" vaincra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 JOYEUSE PAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 mars 2008 poyeuses jacques...... mdrr je vous assure que je pense a vous en me goinfrant de férrero rocher.....; hum c'est bon c'est plein de nutella et cette petite noisette au milieu vraiment délichieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuse pâque à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites