yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voilà Kin est venu 1 nuit avec moi à yverdon et au retour à la maison . . . . . sont pas content ces 2 là attention, lâchâge de fou c'est qui qui peut aller le plus haut? yana dans l'océan blanc mais vous venez ou quoi?? mais oui on arrive (widee: je l'aurais ce machin avec ses grandes pattes, c'est moi qui vous le dit: un jour je l'aurais!) héhé moi je sais voler et pas vous! nanananère espèce de petit insolent! je vais t'apprendre les bonnes manières moi! et va pas pleurer vers ta mamy après! pas facile de courir euh non de nager dans toute cette neige collision aérienne évitée de justesse attention à l'attérissage pffff c'est cool la neige mais moi je veux les pattes à kin! ah nan je les gardes! c'est bon tu peux chercher la baballe blanche, je monte la garde bijour toi! tu sais que t'as qc qui m'intéresse dans les mains? (oui kin considère toujours le reflex comme étant un jouet ) j'ai qc sur le nez . . . comme je l'ai déjà dit: un ticon comblé est un ticon qui a de la neige XD et c'est reparti pour un tour et oui le greyster volant sa existe aussi on va te faire un bouchon pas besoin de criser yanouche venez jouer!!! et vous savez pas quoi? yana et ticon m'ont même pas dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'adore la tête que ton widee quand il veut les pattes de kin. en tout cas il y a l'air d'y avoir de l'animation chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'adoooooore! Merci Yana Dis tu as un super bon appareil, si moi je veux faire des photos nettes en mouvement, ça marche pas super et pourtant j'ai un Lumix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mais c'est l'éclate complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est la folie dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites