mag et alex 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Découverte de la neige pour Caly Mais, je vole !!!!! Coucou maman Malvi et papa Will Jenna me cherche Et elle va me trouver Allez Jenna viens, viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont tout foufouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Foufouf? Ca fait plaisir à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sont trop belle tes filles, caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Attention les enfants, le grillage est a remonter Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de la NEIGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 mars 2008 malvi&will a écrit:Attention les enfants, le grillage est a remonter Will C'est prévu , bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Veinards !! il pleut des cordes chez moi Par contre, pour la cloture, ne tardez pas trop... ca grandit vite ces ptites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop belle Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Caly me fait pensé à Ma Madonne Ah, ce qu'ils sont chanceux ces nordistes !!!! Nous ici, pas de neige ... pff ... on aurait du rester dans le Nord depuis la denrière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kawaii a écrit:Trop belle Caly Si je ne me trompe pas tu devrais bientôt avoir ta puce chez toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Trop belle Caly Si je ne me trompe pas tu devrais bientôt avoir ta puce chez toi , DANS 3 JOURS!!! Vendredi Je tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Trop belle Caly Si je ne me trompe pas tu devrais bientôt avoir ta puce chez toi , DANS 3 JOURS!!! Vendredi Je tiens plus on te l'a pas dis ... je l'ai dognapper ce week end elle est trrop mimi génial les photos dans la neige, on en a pas eu autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 athaneska a écrit:Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Trop belle Caly Si je ne me trompe pas tu devrais bientôt avoir ta puce chez toi , DANS 3 JOURS!!! Vendredi Je tiens plus on te l'a pas dis ... je l'ai dognapper ce week end elle est trrop mimi génial les photos dans la neige, on en a pas eu autant Dis pas ça!! Will va rappliquer pour confirmer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bah attend même alex peut confirmer, il était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non c'est faux!! Je vais finir par aller la chercher plus tôt que prévu moi (Dire que je devrai l'avoir depuis hier normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sisi c'est vrai bah tu te plaindra à will pour le retard :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est moi qui ne peut pas prendre la chienne avant vendredi :\ Enfin ça va elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est moi qui ne peut pas prendre la chienne avant vendredi :\ Enfin ça va elle est entre de bonnes mains OOOOH, courage! Tout est prêt pour l'accueillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui il manque plus que le chiot Encore un tout petit peu de patience^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui il manque plus que le chiot Encore un tout petit peu de patience^^ En effet, sans le chiot, ça risque de ne pas être aussi fun que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 mars 2008 athaneska a écrit:bah attend même alex peut confirmer, il était là C'est vrai mon mari était là hier et il a trouvé ta puce adorable . Il a été impressionné par athaneska ( son obeissance ) il parait que j'ai du boulot avec Caly . car comme beaucoup de nordique j'ai une "viens ici fout le camp " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il fait peur ton grillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez kawai je rigole va, je lui est juste fait plein de bisous mag , désespère pas tu verras ca viendra l'obéissance (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 athaneska a écrit:allez kawai je rigole va, je lui est juste fait plein de bisous C'est quoi ça?? tu as vu les chiots, Alex aussi et même pas une tite photo?? C'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ordi virucé, mis entre les mains du docteur Didier Plus de photo possible Stop Dégénéré Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ordi fixe remplacé par le portable Stop Mais photo toujours pas disponibles Stop Dégénéré Stop PS Les Petits bébés sont vaccinés et pucés, tout c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 malvi&will a écrit:ordi fixe remplacé par le portable Stop Mais photo toujours pas disponibles Stop Dégénéré Stop PS Les Petits bébés sont vaccinés et pucés, tout c'est bien passé. Merci pour les nouvelles Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ta petite DORKA TENDER LOVE a beaucoup plus au véto,mais elle a un peu pleuré quant il a mit la puce!!!! Mais aprés elle ma fais pleins de gros bisous!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh pauvre tite puce!! Le docteur il lui a fait pleins de miséres! ^^ Je suis sure que 2min aprés elle avait oublié Et ses soeurs et frére ont étaient plus courageux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Kawaii a écrit:Oh pauvre tite puce!! Le docteur il lui a fait pleins de miséres! ^^ Je suis sure que 2min aprés elle avait oublié Et ses soeurs et frére ont étaient plus courageux? Non sont frére il a pleuré aussi parcontre les autre filles nickel rien a dire,pas un bruit,mais pleins de bisous au véto!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Kawaii a écrit: Alors c'est pour demain le grand jour ,envois nous des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dés son arrivée je la mitraille de photos et je les post Enfin si je peux :\ Je suis troooooooooooop impatiente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Profites de ta dernière nuit au calme car demain sera une autre nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites